La planète Terre



La Terre n'est pas unique mais ses semblables ne sont pas toutes identiques, il y a beaucoup de variantes, certaines plus plaisantes que d'autres. Mais je ne détaillerai pas davantage ces autres genres.

 

Cette planète est dans une période d'incubation.

 

Il y a des vortex énergétiques sur Terre.

 

Ce n'est pas une planète utopique, bien qu'elle l'ait été il y a des millions d'années, et le sera peut-être encore, mais pas avant un certain temps.

 

La Terre est une couveuse, et y en a beaucoup comme toute nurserie: des millions d'entre elles exactement comme cet endroit.

La Terre est une sorte de plantation d'âmes; et quand l'âme pousse, elle est rempotée dans un autre récipient-planète. Il y a beaucoup de façons de cultiver les âmes sur cette Terre, il suffit de voir toutes les différentes cultures et niveaux de vie qui s'y trouvent. Il y a différents niveaux d'âme sur cette planète; il n'existe pas de délai moyen de maturation pour une âme, et il est impossible de savoir le temps qu'il faut pour atteindre le nirvana.

 

Maladie, pauvreté, guerre, épidémie, haine, préjudice et une foule d'autres calamités ne sont que le simple appareillage de planètes comme celle-ci, et non une maladie chronique de l'humanité.

 

Cette planète est bien mais elle est très en bas de l'échelle galactique au niveau des choses possibles à y faire: c'est comme comparer un petit village de 200 habitants avec une ville comme New York.

 

Cette planète aurait sûrement besoin d'un peu de bouleversement, et en fait elle en subit un peu avec les guerres, la pauvreté et le trop grand nombre de gens qui pourraient éviter d'avoir une attitude merdique. Il n'y a pas de solution de facilité pour ce bourbier, et je n'en ai sûrement pas.

 

Les gens ont grandement sous-estimé ce qu'est vraiment le paradis. La Terre fait partie du paradis, une chambre dans un château qui contient une profusion de chambres. La Terre est comme une penderie dans l'entrée: une fois que vous serez entré dans la salle à manger et la cuisine, vous serez époustouflé: c'est là que se trouve tout le divertissement.

 

Il n'y aucune barrière autour de la Terre, ce n'est pas nécessaire. Les humains ne peuvent quitter leur corps sans aide.

 

Cette planète est conçue pour se remettre de tout ce que nous pourrions lui balancer.

La Terre était là avant notre arrivée et sera là après notre départ, elle s'en sortira très bien; et il en va de même pour tous ses habitants une fois qu'ils ont réalisé que cette vie n'est rien d'autre qu'une production théâtrale avec beaucoup de drame, de violence, de sexe, d'agitation mais aussi de popcorn pour ceux suffisamment malins pour s'asseoir et profiter du spectacle.

 

Cette planète est un parcours de santé pour la plupart des gens depuis qu'on a commencé à en déposer là; elle a été créée pour être ainsi.

Cette planète ne va pas changer, les gens vont changer (ou non).

 

La Terre n'est pas idéale, et "le partage des ressources" n'est pas destiné aux planètes inférieures comme elle.

C'est un endroit conçu pour séparer les rats et les chiens de ceux qui ne souhaitent pas vivre comme des rats et des chiens. Frontières et pays sont simplement des enclos. La Terre est "un zoo" avec beaucoup de cages pour différents genres d'animaux, chacun avec un régime alimentaire et des besoins différents.

 

Il y a une théorie selon laquelle les plaques tectoniques existent parce que la Terre a grossi... votre opinion à ce sujet ?

La Terre grossit chaque seconde du fait des tonnes de poussière, débris spatiaux et énergie solaire qui la frappent sans arrêt. Toute cette nouvelle masse crée davantage de pression sur l'intérieur et les continents s'étalent comme des poignées d'amour.

 

La Terre serait idéale si elle était remplie d'âmes honnêtes, et il existe des millions de planètes utopiques dans notre galaxie pour les âmes qui préfèrent la compagnie de stupides bienfaiteurs de la sorte.

 

Le genre de chose observées ici sont-elles communes à d'autres mondes au travers de notre galaxie ? Autrement dit, d'autres "gouvernements" (ou autorités extraterrestres) sur d'autres planètes pratiquent-ils la politique chinoise ?

Eh bien disons-le ainsi: nous ne sommes pas les seules pommes pourries du panier.

 

Le climat est-il d'une façon ou d'une autre affecté par les émotions collectives humaines ?

Si c'était le cas, ma grande ville ne connaitrait pas tant de si belles et parfaites journées ensoleillées.


La Terre est un mécanisme sans âme pour vie écologique. Nous sommes ici pour servir de nourriture aux moustiques et aux puces. Particulièrement quand on est dehors à prendre soin de la flore et de la faune.

 

Avez-vous déjà été dans un pénitencier ? La Terre est une très grande prison. Ils n'ont pas divisé le terrain de jeu entre petits morveux et enfants plus grands pour rien.

 

Cette planète est "le meilleur des mondes possibles" pour ceux d'entre nous qui sont placés ici. Elle présente un éventail qui va du bon au très mauvais, et la plupart en bavent sur cette planète, seule une petite fraction passe un bon moment. Cette planète d'environ 7 milliards d'habitants est une pure prison pour 6 milliards de gens; la plupart sont en sécurité maximum, le tiers-monde où ils n'ont aucune chance d'échapper à leur sort, les autres sont en sécurité minimum et ont plus de liberté pour améliorer leur vie et 50% de chances d'échapper à un retour ici. Ceux qui passent du bon temps sont en vacances, ou sont ici pour des boulots en rapport avec le système, ou bien ont quelques trucs personnels à remettre en ordre avant de s'élever plus haut.

Mais les données démographiques de cette planète changent souvent en fonction de ce qu'exigent ceux qui sont envoyés ici. Une meilleure catégorie de personnes est supposée venir vivre ici le siècle prochain et leurs conditions de vie iront en s'améliorant en comparaison de ce que nous avons aujourd'hui.

 

Le phénomène de planète humaine de bas niveau est-il invariable dans le temps, ou a-t-il commencé quelque part ?

Il a toujours été et sera toujours ainsi.

 

Ce qui se produit ici a eu lieu maintes et maintes fois sur des millions d'autres planètes comme celle-ci.

 

Cette "production théâtrale" n'a pour seule raison d'être que d'évaluer ce dont nous sommes faits.

 

La Terre est une planète guerrière... pour que les guerriers s'amendent de leur comportement ou afin de jouer à la guerre pour le plaisir et le profit ?

Pour s'immerger dans la puanteur du sang et carnage, vestiges de désirs du passé. Cependant la plupart d'entre nous sont des guerriers en fauteuil roulant pour le moment.

 

Nous autres humains avons plusieurs cultures, et il y a beaucoup de planètes semblables; comme sur Terre, ils ne sont pas libres de s'éloigner beaucoup de leurs parcs à bébé / planètes.

Nous avons cette idée que nous sommes le centre de l'univers, voire même des pionniers; tout ce dont nous aurions besoin est une technologie à la Star Trek et nous sauverions l'univers des Klingons et fréquenterions ensuite d'autres formes de vie intelligentes comme nous en voyageant à travers la galaxie.

C'est la grande illusion de nous autres enfants dans notre parc-à-bébé. Et nos dirigeants ont besoin de maintenir vivante cette illusion, pouvons-nous leur en vouloir ?

 

La vie sur des planètes comme la Terre est une thérapie à la dure.

 

La Terre n'appartient à aucune race. Des êtres supérieurs placent les humains là pour  qu'ils se pourrissent les uns les autres, se testent entre eux et, s'il en reste le temps, s'aiment les uns les autres. Ce n'est pas un point fort humain, c'est pourquoi nous sommes "tous" ici-"bas".

Les extraterrestres peuvent en un instant faire de la Terre un lieu de rêves, mais Utopia n'est pas un camp d'entrainement. La Terre en est un et ne peut être utopique.
Alors que je construisais des maisons, j'ai aussi aidé à bâtir des logements pour le compte d'Habitats pour l'humanité. Une fois, j'ai suggéré que ça ne reviendrait guère plus cher d'ajouter à chaque maison un garage pour une voiture, et les responsables aux commandes m'ont dit que ce serait bien trop luxueux et que ce n'était pas là l'objectif du programme, qui était de construire des espaces basiques d'habitation à l'attention de ceux ayant besoin d'un toit.
C'est un peu le même principe qui s'applique sur Terre, spirituellement parlant. Que les gens soient riches, pauvres ou entre les deux n'entre jamais en compte à quel niveau que ce soit  en ce qui concerne le tableau d'ensemble.

 

Toute matière est vivante, mais toute matière n'a pas une âme, la Terre n'en a pas, pas plus qu'elle n'a d'autre identité que la Terre.

 

La Terre n'est qu'un des manèges du parc d'attraction, et surement pas l'un des meilleurs ou des plus passionnants.

 

Est-ce que la planète Terre est en expansion, grossit physiquement ?

La plupart des corps de ce système solaire s'épaississent avec les masses de poussière solaire et météoritique qui leur tombent dessus à chaque seconde du jour et de la nuit.

Il n'y a pas d'autre forces en jeu, la Terre n'est pas en expansion de l'intérieur comme une étoile devenant supernova, même si l'intérieur fluctue et provoque activités tectonique et volcanique; elle se dilate et se condense sous les pressions internes et externes en fonction de l'activité solaire, des oscillations de la lune et dans une bien moindre mesure, des ondulations gravitationnelles de proches planètes comme cette étourdissante Vénus.

 

Tout comme avec les produits chinois, nous importons plus que nous exportons. Autrement dit, davantage de chose rentrent sur cette planète plutôt que d'en sortir.