L'Amour

A chaque fois que l'on fait quelque chose "inconditionnellement" pour qui que ce soit, on s'améliore soi-même vers un plus haut niveau d'amour.

 

Comment peut-on comprendre l'amour pur ici bas ?
À ce niveau peu de gens ont la moindre idée de ce qu'est le véritable amour. Si nous le pouvions, la vraie intégrité serait facile et pas gnangnan. En terme de hiérarchie d'amour, nous sommes quelque part dans la cave obscure à chercher l'interrupteur.

On goûte au pur amour de l'Autre côté, et c'est un véritable enfer de l'abandonner lorsqu'on est à nouveau envoyé ailleurs. Tant que notre propre amour ne rayonnera pas vers l'extérieur plutôt que vers l'intérieur, on ne le comprendra jamais.

Nous autres humains avons la capacité d'aimer; nous ne la maitrisons simplement pas très bien et nous sommes radins avec le peu d'aptitudes à aimer que nous avons bien.

Oui, on démontre sa valeur en affichant de l'amour pour d'autres Terriens, s'il est sincère. Et ça, seuls les extraterrestres et la personne le savent.

L'amour est une énergie en elle-même dont peu d'humains à ce niveau font vraiment l'expérience... parce qu'ils sont entravés par la vie (rire)

Nous ne finissons pas par tous former une seule grande masse d'amour, nous restons des individus.

Nous avons été faits à partir d'amour, et nous en avons une forte envie parce que beaucoup d'entre nous ici-bas n'en n'ont pas assez.

L'amour est une chose délicate, on est prêts à en donner que si on en reçoit. Mais ça ne marche pas comme ça, il nous faut le donner inconditionnellement pour en recevoir, et quand nous arrêtons ou en donnons moins, nous en sommes privés en retour.

on veut recevoir de l'amour en abondance, mais on lésine à en partager. L'amour ne consiste par à casser la figure de quelqu'un qui vous a énervé, mais à le pardonner. Faites cela assez souvent et votre coupe va déborder, et les gens vous aimeront pour ça. L'amour ne consiste par à recevoir mais à donner. Offrir de petites choses à ceux qui nous entourent, comme de la compréhension, du pardon, être un atout et non un fardeau. Tout ce qui rend la vie plus agréable, aller au parc avec les enfants, non pas au bar avec les copains et ce genre de choses.

L'amour est quelque chose qui se développe à travers le temps et l'espace. La plupart des gens ont d'abord le béguin. Si c'est mutuel, vous commencez alors à bâtir une relation, une brique à la fois.

L'amour, c'est savoir que quelqu'un de cher et proche est un cadeau temporaire. L'amour est la peur de perdre ces précieux cadeaux.

Dans le monde 3D, l'amour est plus un truc égoïste que quelque chose de sincère. Nous aimons ceux qui nous aiment, et/ou nous aimons pour combler une brèche dans notre âme. Oui, nous nous préoccupons de ceux que nous aimons... mais souvent selon nos termes et avec des conditions. De l'Autre côté, l'amour pur est très différent que le truc dans lequel nous nous impliquons ici-bas. Beaucoup de haine et de désespoir naissent d'amour brisé, de ruptures et de la perte d'être cher. Cela ne pourrait jamais arriver avec le "véritable" amour.

Il est facile de donner de l'amour, difficile d'en recevoir. Concentrez-vous sur le fait d'en donner et si vous en recevez un peu en retour, c'est un plus. Nous sommes tous des âmes-sœurs mais ça ne veut pas dire que nous pouvons supporter de vivre sous le même toit.

Qu'est-ce que l'amour ?
Agir pour les autres sans rien attendre en retour, mordiller l'oreille de votre conjoint, lire un livre à votre enfant quand il vous le demande, alors que vous préféreriez être en train de mordiller l'oreille de votre conjoint.

L'amour n'est pas une chose que beaucoup d'entre nous obtiennent très souvent ou très facilement, ce n'est pas une marchandise pouvant être négociée ou achetée à n'importe quel prix, tout du moins pas le véritable amour.

Vous pensez que personne ne vous aime ? Mais aimez-vous quelqu'un ? Les tomates ne poussent pas sans d'abord planter des graines.

Les familles d'accueil peuvent aussi prospérer si elles contiennent les ingrédients mêmes favorisant une association fructueuse: l'attitude du "que puis-je faire pour vous ?" et non du "qu'est-ce que j'y gagne ?".

 

Le Mariage est un engagement de deux personnes pour garder le cap. La mariage fournit ou devrait fournir un environnement stable pour les enfants et les deux amants qui les ont créés. S'il est bien fait, le mariage est le meilleur des cadeaux en ce monde – et il peut être très gratifiant pour tout le monde: le mari, la femme, les enfants, la communauté. Mais le mariage ne s'adresse pas à tout le monde pour de nombreuses raisons.
Pourquoi les extraterrestres ont-ils introduits chez nous le principe du mariage ?
Pour les enfants mais aussi pour stabiliser un peu nos vies – de toute évidence, ça ne plait pas à tout le monde.
Quel est son rôle du point de vue de l'âme ?
Pour certains, c'est le plus beau cadeau qu'ils auront jamais sur Terre, mais aussi le plus exigeant.
Les personnes qui ont de multiples femmes ont-elles dénaturé le concept, ou était-ce prévu à l'origine ?
Dans l'ancien temps, c'était la façon la plus rapide de monter une armée, de nos jours ça sert à offrir un large éventail et pas à grand chose d'autre. Aujourd'hui, la sécurité est une raison moins motivante qu'elle ne l'était avant, mais l'est toujours dans certains pays.
À quel point les extraterrestres contribuent-Ils à la personne que nous fréquentons/épousons ?

Il semblerait que les gens qui accrochent directement ont une histoire antérieure et font partie du même réseau d'âmes-sœurs. D'un autre côté, il y a ces autres couples qui peuvent sembler faire bizarrement la paire et murissent et apprennent tellement l'un de l'autre à long terme. On dirait que certains mariages sont arrangés par des renégats (rire), j'imagine qu'il n'y a vraiment pas de quoi rire. De nombreux facteurs entrent en jeu, propres à chacun de nous.


Le divorce est le signe que des désirs égoïstes agitent un des partenaires ou les deux. Quand on fait des choses pour nos propres besoins et satisfaction, la fête (le mariage) ne peut pas durer et ne le fera pas. C'est un jeu qui se joue à deux et parfois l'un assume la charge de travail pour les deux, mais ils sont peu nombreux avec ce genre de pouvoir ou d'énergie, beaucoup de mariages finissent par conséquent en divorce. Faire ce qui est juste ne veut pas dire faire cette bêtise. Soyez équitable et raisonnable. La pire des choses dans le divorce n'est pas la répartition de l'argent mais la haine enragée qui vient ensuite, et les enfants finissent pas payer le prix fort. Il n'y a pas de façon simple d'en sortir si la haine et la méfiance se sont ajoutées au mélange et certains avocats aiment attiser ces flammes. Les mariages ne sont pas sabotés par les extraterrestres, le divorce est le résultat de beaucoup de choses, notamment des désirs égoïstes des adultes impliqués ou non impliqués. Mais comme toute situation dans la vie est calculée par des êtres supérieurs, on aime les accuser pour tout. Quoi qu'il en soit, nos vies sont fluides et
façonnées par les choix que l'on fait, qui affectent tous ceux qui sont reliés à nous, tels que nos enfants. Certains de nos choix créent des opportunités et des défis pour toutes les personnes concernées; on peut appeler ça des punitions ou des possibilités d'apprentissage. La façon dont on réagit à ces choses détermine ce qu'elles seront. L'objectif est de ne pas le prendre personnellement et de faire de votre mieux avec tout ce qu'on a pu vous donner. Chaque situation est un cadeau, mais on ne s'en rend pas toujours compte sur le moment.


L'amour, c'est l'amour, on peut dire tout ce qu'on veut. Ici-bas sur Terre, on manque cruellement de véritable amour et on en est avare. On n'en partage un petit peu que lorsque les autres en témoignent un peu. Ce que peu d'entre nous réalisent est qu'on a un amour infini en nous, et plus on en donne plus on en reçoit et en sommes conscients. C'est fou comme certaines personnes sont avares en amour et finissent par mourir sans en avoir jamais donné, alors que pourtant elles étaient assises sur la réserve principale, comme tout le monde.


L'amour est la chose la plus sympa en ce monde, mais c'est pourtant la plus ignorée. Qu’est-ce qui se passe ? Comment de telles âmes peuvent-elles prétendre connaitre sérieusement l'amour alors qu'elles gaspillent celui qu'on leur a permis d'avoir à ce niveau ? Il nous faut nettoyer notre assiette avant d'avoir droit au dessert.