Il y a beaucoup d'espace sous terre, probablement assez pour y loger toute l'humanité.
Il y a de vastes cavernes sous la terre, mais la Terre n'est pas creuse.
Les vastes espaces en dessous ne sont pas faits pour abriter des humains, à part peut-être quelques uns de ces endroits.
La Terre n'est pas creuse mais il y a beaucoup de place à l'intérieur, comme dans le gruyère. Il y a de vastes grottes et espaces caverneux, mais le noyau est chaud et épais.
Peut-on voyager au creux de la Terre au sein de cette réalité ou dimension dans laquelle nous résidons, et voir d'autres êtres ou animaux pouvant y vivre ?
Cela arrive dans des états de conscience altérée, ils ne veulent pas que ça devienne touristique ou que les gens sur Terre soient au courant à son sujet, ça foutrait la pagaille, sans oublier la fragile mentalité des humains qui ont besoin de se tenir sur des bases solides, pas sur un gruyère.
Il y a un grand trou noir au sud en antarctique qui est lourdement gardé par l'armée.
Le trou mène à d'autres parties de la planète, pas vers d'autres dimensions. Les choses à l'intérieur proviennent d'autres dimensions.
Y-a-t-il sur Terre une ouverture au pôle nord comme le décrit l'Amiral Byrd et sa rencontre est-elle vraie ? Si oui, j'imagine qu'il y a des créatures préhistoriques vivant dans certaines parties de la Terre que nous ne connaissons pas ?
Oui. Son récit est un peu farfelu mais c'est arrivé. Il y a beaucoup de créatures sur cette planète qui restent cachées.
Y-a-t-il un trou en Antarctique ? Où mène-t-il ?
Il y a plus qu'un seul trou en Antarctique, certains mènent à un monde intérieur et certains à d'autres monde. Mais seuls ceux autorisés à voir de telles entrées ou sorties les verront, et en verront peut-être davantage. Ceux qui les voient y sont généralement emmenés pour des raisons trop étranges pour en parler.