Les taxes sont une punition de base sur Terre (rire) et un moyen de fonctionner pour les systèmes économiques inférieurs.
Nous avons le choix d'être maître ou esclave du monde matériel. Ce monde a été conçu pour fonctionner exactement comme il fonctionne, avec des balances économiques fragiles, ou pas de balance comme dans les pays du Tiers-Monde.
Chaque humain peut devenir un personnage influent, un leader du gouvernement ou de l'industrie, nous n'avons pas vraiment besoin d'androïdes pour diriger les choses au sommet. Nous autres humains mettons des personnes à des postes de dirigeants et parfois nous les en sortons.
La politique est influencée par les guides, et pourtant les extraterrestres sont politiquement neutres. Je sais que c'est en tout sens ambigu, mais peu d'humains sont galvanisés par une croyance politique, les extraterrestres attendent plutôt des politiciens plus compétents que d'autres pour leur cause. Le problème survient lorsque nous votons pour nos propres intérêts plutôt que pour ce qui convient en général.
La Terre est un beau foutoir parce que la plupart des gens sont coincés en mode égocentrique, mais Milton et certains de ses semblables peuvent ajouter des additifs au mélange pour éclaircir les choses ou les obscurcir davantage. Ces choses ne sont pas la politique à proprement parler mais c'est parfois comme ça qu'elles passent.
Malheureusement, je dois prendre des gants au sujet de beaucoup de choses, sinon mes informations seront mal interprétées.
Tous les dirigeants ont des devoirs à accomplir, comme d'être attentifs à l'économie, à la protection contre une attaque ennemie, et au bien-être général de ceux qu'ils servent. Mais leurs tâches se limitent à ça.
Il existe beaucoup d'ouvrages positifs à lire, malheureusement la plupart d'entre nous veulent du sang, de la crasse et des ragots, et les médias fournissent ce qui plait à l'opinion publique.
Ce qui est pire que les médias et notre désir de négatif, ce sont certains de nos livres d'histoire qui maintiennent en vie les atrocités du passé comme l'esclavage et l'holocauste de beaucoup de peuples différents durant les siècles derniers. Les gens ne peuvent pas bien vivre ensemble quand ces choses sont constamment mises au premier plan et jamais laissées au repos. Les prochaines générations de japonais ont actuellement le crâne bourré par les bombes lâchés sur leurs ancêtres durant la seconde guerre mondiale.
Certains dirigeants du monde arrivent au pouvoir en attisant la haine dans leur pays. Hitler et Staline ont amené la destruction massive au moyen de la haine, en utilisant cette simple tactique.
Nombreux en Amérique ne vont pas abandonner la question de l'esclavage et continuent d'alimenter par ce biais la haine raciale et la division. Cette tactique a creusé un énorme fossé interracial aux USA, et sera la source de troubles grandissants. Pour l'instant, ça ne fait que couver.
Si nous votons pour, disons, un politicien qui veut nous donner un système de santé gratuit, cela nous vaudra probablement de remettre ça dans cet enfer ou un similaire ?
Si un politicien promet quoique ce soit de gratuit et que les gens l'élisent, ils risquent d'obtenir plus qu'une tour supplémentaire ici bas. Ce sera sûrement gratuit pour beaucoup de monde mais c'est uniquement parce d'autres doivent payer pour cette gratuité. Rien n'est gratuit de ce côté de la barrière.
Les élections sont-elles pour de vrai ?
Oui, elles sont réelles, en quelque sorte; nous choisissons notre propre remède.
Tous les candidats sont de vraies personnes, et ils ont même une âme humaine.
Pour qui voter ?
Votez pour celui qui ne promet pas de faire quelque chose pour vous personnellement. Les gens intègres votent pour des gens intègres, ne demandez pas ce que le pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre pays. On a des larbins en course pour la présidence parce que la plupart d'entre nous veulent leur propre larbin au pouvoir, parce que les élections correspondent davantage à la mentalité "que peut faire le pays pour moi".
Dire que les gens choisissent leurs dirigeants revient à dire que les fous dirigent l'asile.
Eh bien, cette planète est une sorte d'asile, qui d'autre va le diriger ?
Les gens ne sont pas débiles ou stupides, ils sont plus malins qu'ils ne le laissent souvent paraître. Beaucoup d'entre nous agissent sûrement débilement pour obtenir ce qu'ils veulent. Aux dernières nouvelles, chacun d'entre nous voudrait mettre la main dans le sac. C'est pourquoi nous nous embêtons à aller voter. Beaucoup de gens manquant d'intégrité, aucun doute là-dessus.
Le meilleur des candidats à la présidence utiliserait les mots de John F. Kennedy, "Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre pays". Le problème est que peu d'entre nous voteraient pour n'importe quel imbécile suggérant de telles absurdités.
Nous avons tendance à voter pour les personnes qui nous promettent quelque chose de tangible en échange de notre vote. Nous sommes la génération du "Qu'est-ce que j'y gagne ?"
Avons-nous vraiment un choix lors de nos élections présidentielles ou n'est-ce qu'une grande illusion ?
Chaque vote compte sans exception, et nous partageons les conséquences de nos mauvais votes.
Est-ce que l'un des candidats connait le tableau d'ensemble ?
Si n'importe lequel d'entre eux est vraiment au courant, il s'est retenu de faire des commentaires à ce sujet jusqu'ici.