Une bonne partie du folklore parle de choses réelles, du moins jusqu'à un certain point, mais ceux qui savent avec certitude ne sont pas autorisés à parler, beaucoup d'entre eux n'ont pas l'occasion de le faire non plus.
La surface et l'intérieur de la Terre ainsi que l'espace autour sont tous des endroits très fréquentés par des humains, des hybrides et de purs et simples extraterrestres. Certaines des personnes qui disparaissent sont tombées par hasard ou par curiosité sur des choses qui resteront secrètes et font dès lors partie du mystère et du folklore.
Le Triangle des Bermudes tout comme d'autres endroits sur cette planète sont des points chauds d'activité et parfois des gens se brûlent. La curiosité est un vilain défaut, et ne tue pas que les chats*, tout comme les accidents.
* En anglais, l'expression équivalente à "la curiosité est un vilain défaut", "Curiosity kills the cat", signifie littéralement "La curiosité tue le chat", Ndt
Le Triangle des Bermudes est comme la Zone 51, on en parle beaucoup dans la presse mais le fait est qu’il n’abrite pas plus de phénomènes inexpliqués que beaucoup d’autres endroits sur cette planète. Et la plupart sont de nature terrestre.
Il y a un petit peu plus de circulation extraterrestre là, sous les eaux, et des incidents se produisent, intentionnels ou non.