Nature et Animaux

Je vais probablement m'attirer plus de haine avec ce seul sujet que je ne l'ai fait avec la religion et la politique réunis. Et pourtant les animaux sont des machines hautement complexes comme la végétation et les insectes. Ils font tous partie de l'écosystème et de la chaîne alimentaire, alors que les humains n'en font pas partie... ou tout du moins ne devraient pas (rire). Cela est lourd de conséquences pour les croyances de la PETA.
Sans parler des pays comme l'Inde où la vache est sacrée alors que des millions de gens ne mangent pas à leur faim.

 

Certains disent qu'il est barbare de regarder des animaux manger d'autres animaux. Oui ça l'est, et nous autres humains le faisons tous les jours. On est au sommet de la chaîne alimentaire et on aime ça.

Puisque les animaux ne sont rien que des machines, ce n'est pas vraiment un problème. Mais il y a d'autres raisons à notre appétit sanguinaire, que je ne peux pas encore aborder.

 

De nouvelles espèces sont fréquemment découvertes, ainsi que des bêtes légendaires... mais je ne peux donner aucun détail, désolé.

Les animaux sont pour l'essentiel de complexes machines sans âme, mais des âmes peuvent volontairement les occuper, pour diverses raisons. Des âmes peuvent aussi être temporairement conservées ou emprisonnées dans des animaux avant d'être emmenées ailleurs.

Les vaches sont végétariennes et ça ne semble pas les rendre plus conscientes ou futées. Les humains ne sont pas faits pour être exclusivement végétariens, mais certains peuvent le supporter. Ce que nous mangeons ne fait pas de nous ce que nous sommes spirituellement, mais comme vous le savez ça peut affecter notre santé physique et mentale parce que la machine humaine a besoin du carburant approprié pour offrir un rendement maximal.

Les routes n'existent pas dans le petit cerveau qui fait marcher les poules. Et si les poules avaient vraiment notion de la route, elles ne la traverseraient pas ou sinon le feraient en regardant des deux côtés avant... ou du moins je le crois (rire)

Les animaux n'ont pas d'autre défi que de survivre et ils sont programmés avec l'instinct, qui comprend de lécher les bottes des humains pour un abri et de la nourriture. Les chiens ont un rôle qui était d'aider les humains pour la chasse et la protection, à présent ce sont surtout des compagnons. Chevaux et chameaux ont été conçus pour une utilisation humaine, sans eux la vie aurait été bien plus difficile. Ils sont toujours indispensables dans de nombreuses régions du monde.

La plupart des animaux peuvent être éduqués, ils apprennent par la répétition comme nous autres humains le faisons, ce qui ne nécessite aucune âme, n'importe quel robot ou ordinateur peut apprendre, une petite puce électronique en silicium a un QI plus important que n'importe quel humain n'aura jamais.

Les entités de genre humain ont une âme, et cette âme peut entrer dans une machine animale car tous les animaux sont des machines, c'est ainsi. Les animaux n'ont pas besoin d'âme pour fonctionner, ils sont sur pilotage automatique.

Projeter des émotions sur ce qui n'est rien d'autre qu'une complexe machine biologique, ce n'est pas gaspiller de l'amour puisque beaucoup d'animaux sont affectueux et aiment en retour. C'est bien évidemment un mécanisme de survie, mais nous faisons pareil.

Sans la source alimentaire facile que nous appelons la faune, la vie sur cette planète, qu'elle soit humaine ou non, ne pourrait pas exister. Ce qui n'est pas vrai sur les planètes supérieures. Cette planète est sauvage, elle a été conçue ainsi.

Les animaux ressentent la douleur et une personne qui maltraite les animaux pourrait aussi maltraiter des humains.

Plantes et animaux sont des formes de vie / machines bien supérieure à tout ce que nous autres humains construisons comme les ordinateurs ou les Lamborghini.

Seuls machines, animaux et insectes sont égaux.

Quand bien même les animaux n'ont pas d'âme qui leur est propre, ils sont souvent utilisés par des entités supérieures comme des sortes de marionnettes afin d'atteindre cette dimension et d'interagir avec les humains, qui veulent ou ont besoin de cet amour inconditionnel non-humain dans leur vie. C'est un truc complexe.

Certaines cultures primitives avaient reconnu que parfois les "esprits" semblent "parler" au travers des animaux, et des anciens utilisaient la divination pour expliquer certains comportements d'animaux et d'oiseaux etc. C'est peut-être pourquoi il était tabou dans certaines cultures natives aborigènes de faire du mal à quiconque considéré comme "dingo", etc, parce qu'ils étaient considérés comme des messagers des "dieux" etc, et étaient par conséquent un tant soit peu sacrés ?
C'est bien vrai.

Comme vous le savez, on peut programmer de la personnalité dans nos voitures, nos ascenseurs et nos appareils électroménagers. Lorsque notre machine à café dit "bonjour", notre ascenseur nous souhaite "bonne journée" et notre voiture insiste pour que nous mettions la ceinture de sécurité... que faut-il en penser ?
Ne sommes-nous pas touchés par cette sollicitude et intérêt mécanique pour notre bien-être ? Ma chaîne Hi-fi me gratifie d'un "bonjour" à chaque fois que je l'allume et d'un "au revoir" quand je l'éteins. Nous sommes les meilleurs des amis.
À de plus hauts niveaux de technologie, nos machines seront aussi vivantes que ce que nous seront enclins à supporter. Certaines personnes ne voudront pas côtoyer de telles machines, d'autres en tomberont amoureux. Chacun ses goûts.

Ce qui distingue toutes les machines biologiques vivantes sur cette planète, c'est l'âme. Les humains en ont une et les animaux, les insectes et la végétation n'en ont pas.

Les âmes sont ici sur Terre pour être martelées et poussées vers la perfection, pas les animaux qui opèrent à l'instinct. Mais des entités supérieures peuvent avoir accès aux animaux pour diverses raisons.

Je sais que c'est un triste sujet pour la plupart des propriétaires d'animaux domestiques, si ce n'est tous. J'ai eu un chien il y a bien des années, et sa mort m'a affligé autant que si c'était un membre de ma famille.
Et d'une certaine façon bizarre c'était un membre de la famille, mais je ne le savais pas à l'époque. Le chien a été un véhicule pour certains membres familiaux plus élevés dans la hiérarchie venant interagir avec moi à un niveau où j'étais à l'aise; s'ils s'étaient matérialisés devant moi comme des fantômes, j'aurais certainement paniqué.
Je n'insinue pas que tous les animaux domestiques abritent des membres familiaux disparus: ça pourrait être n'importe qui venant de l'Autre côté, ou absolument personne. La plupart des animaux familiers ne sont que des animaux de compagnie, des jouets, des compagnons, des aides, et rien d'autre.
Les animaux ne sont pas ici pour apprendre quoi que ce soit. Peut-on en dire autant des humains ?


Les extraterrestres chargés de la création de notre corps sont-ils aussi responsables de la création des animaux ?
Non, c'est un autre département de l'organisation.

Les animaux font partie de l'écosystème terrestre. Ils mangent des choses contenant des graines et dispersent ces graines. Les oiseaux excellent à distribuer les graines sur de vastes territoires.
Les animaux sont aussi une importante source de nourriture pour les autres animaux et les humains. Sans chevaux, chameaux et bétail, les humains n'auraient pas été capables de faire grand choses avant l'ère industrielle.

Les chats laissent leur odeur à la moindre occasion.
Le propriétaire du chat a son odeur sur lui, et le chat sait aussi d'où vient sa nourriture. Un mécanisme de survie.

Des entités du passé peuvent entrer dans nos animaux domestiques et le font. On a le sentiment qu'ils font partie de la famille, et parfois c'est le cas.
Comme tout ce que j'écris d'autre, personne n'est obligé d'en croire un mot.

Le monde entier est une scène pour "âmes humaines" seulement.
Les animaux font partie du décor et ont bien sûr des fins écologiques.

J'aime cependant les animaux et la nature même si arbres, plantes, animaux et insectes ne sont rien d'autre que des gadgets high-tech et des accessoires de scène créés à notre intention.

S'il n'y avait pas eu plantes et animaux, cette existence aurait été sinistre... et de tels endroits lugubres existent. Il y en a qui n'apprécient pas la beauté et autres choses merveilleuses qui ont été placées ici pour notre plaisir, et ils y perdent.

Si vous aimez travailler avec les animaux, c'est un don qui vous est fait. Les animaux n'ont pas d'âme mais ils font partie de la mystérieuse énergie qui donne de l'intérêt à la vie ici et ailleurs.

Les machines à hiberner comme les ours sont programmés pour utiliser très peu d'énergie durant leur sommeil, et leur "esprit" animal ne va nulle part: il s'éteint comme une ampoule électrique. Seuls quelques circuits vitaux du cerveau restent actifs pendant que l'ours est à l'arrêt (hiberne).

Est-ce que les arbres, les cailloux, etc parlent aux shamans et leur confient des réponses substantielles sur la façon de vivre en tant qu'humains parce qu'ils représentent vraiment des réalités éternelles ou en proviennent ?
Les gens parlent tout le temps à leurs plantes. Moi non, mais j'ai discuté avec mon marteau dans le passé, quand il a frappé ma main plutôt que le clou; le marteau maintient jusqu'à ce jour que c'était entièrement de ma faute ! On ne peut pas raisonner avec un marteau !...

J'aime faire des câlins aux arbres, du moins quand les voisins ne regardent pas.

Cette vie serait nulle sans cours d'eau, lacs et forêts. Et nous avons encore ces choses grâce à des gens intègres...
Et il y a des gens intègres des deux côtés de ce problème environnemental hautement politique.

Certaines âmes ont été dans des animaux avant d'être placées dans des corps humains. Beaucoup d'âmes sont actuellement conservées dans des animaux, mais les âmes humaines ne progressent pas dans les animaux.

On a tous été mordus, griffés, piétinés ou empoisonnés par une créature terrestre.
C'est peut-être une revanche, un ami a moi a tué son premier cerf et est ensuite mort d'une crise cardiaque en transportant l'animal à son camion.
A quoi servent ceux qui mordent, piquent, empoisonnent ou nous fichent la frousse ?
À nous tenir éloignés des forêts... et de nos jardins.
Certaines âmes moins heureuses sont entreposées dans certains de ces containers, et elles ont un sale caractère.

Chaque cellule d'un brin d'herbe possède un schéma, un diagramme qui lui dit quoi faire, comme un ordinateur disant ce qu'il doit faire à un robot.

Les papillons sont fascinants et charmants, et ils ajustent souvent l'humeur de ceux qui font attention à eux.

Les animaux sont des bêtes de somme faisant le travail pour les humains, ce sont de la nourriture, des compagnons, et ils font tout un tas d'autres choses pour la planète: ils propagent les semences et sont une partie vitale de l'écosystème terrestre.


Les animaux sont ici pour nous mais sont-ils aussi réservés à notre sport ?
Les humains étaient réservés au sport dans l'ancien temps, et c'est toujours discrètement le cas... mais les trophées humains accrochés au mur ont tendance à être désapprouvés par la société.
Chasser strictement pour le sport et non la nourriture n'est pas une bonne chose à faire.

Y'-a-t-il moyen de savoir si notre animal de compagnie abrite une âme ?
Certaines personnes peuvent le voir, mais elles risquent de ne pas l'attribuer à la famille, quand bien même ils traitent l'animal familier comme s'il en faisait partie.

Nos proches décédés utilisent-ils des corps d'animaux pour nous rendre visite ? à quoi bon si nous ne savons pas qu'ils y sont ?
Tout n'est pas pour notre seul profit, c'est un moyen pour eux de nous toucher physiquement. La plupart des gens ne sont pas prêts à croire que les êtres chers décédés peuvent réintégrer cette existence, particulièrement en tant qu'animaux de compagnie. Il se déroule sous nos yeux d'innombrables choses paranormales que les gens n'ont pas besoin de savoir ou de "comprendre".

Il y a beaucoup d'animaux sur cette planète et la plupart n'entrent jamais en contact avec l'homme. Des âmes sont conservées dans "certains" animaux, y compris poissons et oiseaux, en attendant leur mission ou punition suivante.

Sommes-nous capables de rendre visite aux gens au travers d'animaux quand nous sommes en état de rêve ?
Il n'y aucune limite à ce qu'il est autorisé d'expérimenter quand on est dans la spirale du rêve, seul est limité ce dont nous pouvons nous souvenir, auquel nous pouvons donner du sens.

Chaque jour, de nouvelles espèces sont ajoutées à cette planète, mais elles sont aussi libérées progressivement d'entrepôts sur cette planète, chaque chose en son temps. Il s'agit en général de vie marine. Le reste est composé de plantes et d'insectes.

Certaines nouvelles découvertes n'ont pas encore été annoncées parce que ce sont des aberrations.

Les bestioles sont extra dans leur environnement et ajoutent au charme du jardin ou d'une balade en forêt. Mais nous autres humains avons le droit d'être un peu territoriaux quand il s'agit de notre demeure et de ce qui y prolifère.

Les êtres (homme, animal, plante, insecte et plus petit) ne fonctionnent pas comme il était prévu qu'ils fonctionnent.
Les humains peut-être, mais insectes, animaux et végétation sont programmés et agissent conformément au plan, même ces satanés moustiques qui me sucent le sang quand je suis dans le jardin. Ils ont sûrement leur travail à faire, et sont bien récompensés avec mon sang. J'en ai renvoyé quelques uns à leur créateur. Toutefois, ils ne semblent pas importuner Milton, ce livide buveur de café.

Qu'est-ce qui entraine le phénomène de disparition des abeilles ?
De nouveaux genres de pesticides mêlés à l'activité solaire, mais la pénurie va passer. Néanmoins, beaucoup d'autres insectes pollinisent aussi mais ils ne produisent pas de miel pour ceux avec un penchant pour les douceurs.

Allez prendre une feuille sur un arbre: voilà une technologie extraterrestre super cool.

Des âmes de notre passé ou des êtres chers de l'Autre côté ont la capacité d'entrer dans nos animaux de compagnie et d'interagir avec nous autres terriens. Ils ne restent pas nécessairement dans les animaux; ils peuvent aller et venir comme s'ils enfilaient une marionnette.

Toutes les formes de vie ont un instinct de survie, humains y compris, et cet instinct est utilisé au profit de l'animal. Un bon exemple est la relation maître-esclave, où le maître a le contrôle total de l'esclave, y compris sur sa vie et sa mort. Dans de nombreux cas, les esclaves traitent leurs maîtres gentiment et affectueusement, qu'il y ait là de l'amour ou non – le plus souvent non.
Mais en ce qui concerne les animaux de compagnie, ça marche aussi dans l'autre sens. Certains humains sont esclaves de leurs animaux, les animaux aiment ça et savent ce qu'il faut faire pour garder la relation mutuellement avantageuse.

Les étoiles de mer sont-elles dans une dimension ou sur un plan différent ?
Elles sont unidimensionnelles et ça leur suffit.
Les extraterrestres nous voient-ils aussi lents que nous les étoiles de mer le sont à nos yeux?
Ils peuvent nous déplacer comme des pièces d'échiquier et nous n'en savons jamais rien, comme les étoiles de mer.

Une fois qu'on quittera ce plan d'existence, on saura qui nous a surveillé et comment. Ceux qui ont maltraité animaux et humains, sans parler d'autres choses, seront stupéfaits par les douloureux détails enregistrés au sujet de leurs actes.

Il y en a beaucoup plus au sujet des animaux mais ce ne sera pas révélé.

Les animaux restent cependant une source de nourriture écologique nécessaire aux humains et autres animaux.

Les animaux ne sont pas ici pour prendre davantage conscience, bon nombre d'entre nous humains peuvent à peine achever cela sur toute leur vie, alors que pourtant notre seul objectif ici est d'augmenter notre éveil spirituel.

Seuls les humains sont ici pour atteindre une conscience plus élevée. Mais des êtres supérieurs peuvent entrer dans insectes et animaux, et peuvent aussi placer des âmes dans de telles créatures pour bon nombre de raisons, y compris le "temps mort".

Toute chose biologique sur cette planète est proie et nourriture. Nous autres humains sommes aussi de la nourriture pour animaux et insectes, voir pour d'autres humains dans certains cas. Et en partant on nourrit les asticots.

Quand bien même certaines cultures tiennent les animaux en haute estime, les vaches ont une raison d'être précise et c'est la nourriture.

Une fleur s'épanouit sans être consciente de sa propre beauté.

Plantes et animaux ont un truc mais rien qui ressemble à une âme, à moins qu'on en y ait inséré une pour diverses raisons.

Lors d'une prochaine vie, verra-t-on les mêmes animaux de compagnie que dans celle-ci, et pourquoi ?
Si vous le voulez, vous pouvez.

Les arbres ont-ils une autre face cachée mystérieuse ?
Une balade dans la forêt peut être un régal magique et mystique tout autant que l'observation d'un ciel nocturne rempli d'étoiles.
Tout dans cette dimension est créé avec le même type de matière, dont se dégage une délicieuse énergie pour ceux qui veulent y prêter attention. Mais les seuls arbres qui parlent entre eux sont ceux du Magicien d'Oz.

Toute chose a été créée pour notre plaisir, mais peu nombreux le réalisent durant cette vie et passent complètement à côté.

Certaines choses sont conçues pour s'adapter d'elles-mêmes, d'autres sont mises à niveau par les gardiens extraterrestres, et de nouvelles espèces sont aussi placées ici plutôt que d'être le résultat d'une évolution.

Certains animaux de compagnie représentent de vieilles connaissances qui nous rendent visite par leur intermédiaire. Les animaux domestiques sont placés dans la vie des gens pour de nombreuses raisons.

La matière gravite-t-elle naturellement autour d'une matière qui obéit à des schémas géométriques similaires ou identiques ? J'ai toujours imaginé que c'est pour ça que chaque animal connaissait sa place et que c'est pourquoi nous sommes en général naturellement plus à l'aise en compagnie de gens qui nous ressemblent.
Ce truc est inscrit dans nos gènes et ceux des animaux.

Les animaux ont un subconscient, où se trouve la majeure partie du programme.
Tout ce qui a un cerveau a aussi un sous-cerveau.

Les âmes qui nous rendent parfois visite au travers d'animaux viennent nous offrir du réconfort. Elles ne restent pas forcément dans l'animal ou ailleurs, elles vont et viennent.

Les cristaux ont-il une sorte de pouvoir magique ou sont-ils juste de simples cailloux ?
Les cristaux de genre piézoélectrique ont plusieurs niveaux de Hertz et ont été utilisés dans les stations-radio pour diffuser de manière invisible du son et de la musique jusque dans nos maisons et voitures. C'est un truc magique, non ?
Est-ce qu'ils nous donnent des pouvoirs curatifs et des pouvoirs mystiques ?

Non. Mais comme avec l'effet placébo, si vous croyez qu'ils aident alors ils risquent de le pouvoir.

La raison pour laquelle des gens voient des trucs étranges dans les forêts est qu'il y a des trucs étranges dans la forêt. Lutins, fées, gobelins, etc.
Bon, je peux dire adieu à ma réputation.

Dans l'ensemble, les animaux sauvages vivent toute leur vie dans la crainte des autres animaux ou de la famine. La plupart des animaux ne sont pas dorlotés comme le sont ceux des sociétés occidentales. La majorité, des milliards d'entre eux, font partie de l'écosystème et sont mangés par d'autres animaux et insectes ou par les humains. Beaucoup d'entre nous servent régulièrement de festin aux insectes. Les insectes sont les créatures vraiment au sommet de la chaine alimentaire, qui nous grignotent pendant qu'on vit et nous terminent quand on est mort.
Ce n'est pas le Jardin d'Eden mais l'enfer, et toutes les créatures sont soumises à des conditions de vie infernales. Ce mandat est dans la charte de la planète Terre.

Je n'éprouve aucune sympathie pour ceux qui font du mal aux humains, aux animaux ou aux insectes. Mon avis est qu'il faut essayer de réduire au maximum la souffrance chaque fois que c'est possible. La Terre est un cloaque de haine et de douleur.

Ceux qui ne connaissent ou ne comprennent pas le mécanisme derrière les choses qui se passent sont torturés par ce qu'ils voient. Ce n'est pas une coïncidence. Cela repose en partie sur des vies et actes antérieurs, ça peut-être de la culpabilité face à des choses qu'ils ont accompli avant.

Les animaux ressentent-ils la douleur comme les humains ?
Oui, ils ressentent la douleur. Certains ne sont pas conscients de la douleur de la même façon que nous, à moins qu'ils n'aient été placés dans leur situation pour de douloureuses raisons.

Quand une âme humaine est insérée dans un animal ou un insecte, sait-elle qu'elle a été humaine auparavant ou est-celle totalement inconsciente et ne peut se rappeler ses vies antérieures ?
Certains ont plus conscience que nous de la raison de notre présence ici. Ils ne peuvent pas vendre la mèche.

Si une âme humaine se trouve dans un animal, celui-ci sera-t-il plus intelligent ou cette âme sera-t-elle incapable d'en savoir davantage en étant dans un chien ou un chat et possèdera peut-être la capacité cérébrale de l'animal en question ?
Même placées dans un cerveau humain, les âmes sont abêties. Il nous faut composer avec le cerveau. Pourtant certains humains au cerveau similaire sont plus intelligents que d'autres. Tout dépend de ce qu'Ils vous laissent savoir ou vous rappeler.

C'est horrible de savoir qu'on vit en enfer et que des gens seront placés dans ces animaux et seront littéralement découpés vivants en petits morceaux dans d'horribles souffrances.
Le terrier du lapin* est une galerie des glaces que l'âme traverse tout au long d'une vie. Alice a suivi ce lapin au fond de son terrier.

* En référence à Alice au Pays des Merveilles, Ndt
Cela signifie que certains de ces animaux pourraient être des membres décédés de la famille et que nous les tuons douloureusement et les mangeons, c'est bien ça ?
C'est exact.
Ce n'est pas très sympa de la part des décideurs ou des extraterrestres d'autoriser tout ça, vous ne trouvez pas ?
La pire des choses qu'on puisse faire aux enfants est de les rendre gâtés-pourris. Pourquoi cela ? Pourquoi est-ce que ça les fout en l'air de leur donner tout ce qu'ils veulent et de les laisser faire à leur guise ? Il y a une réponse mais elle n'est pas appropriée au monde 3D. Il n'y a vraiment pas de progrès sans douleur. C'est la seule chose que comprennent certains. Faute de cela, ils finissent au vide-ordure.

Animaux et insectes ne sont pas soumis à un examen, seuls les humains le sont.

Seule une petite partie des insectes/animaux existant dans cet enfer ont une âme quelconque qui expérimente une forme de supplice / négativité ?
Un tas d'entre eux sont ici pour le sentiment permanent de peur, mais pas pour en tirer quelque chose, seulement pour l'éprouver.

On a droit à la légitime défense quand on est attaqué par des insectes, des animaux et même des gens. Ce n'est pas mal de tuer des bestioles qui ont envahi notre espace. Ce n'est pas mal de tuer pour manger, mais ça l'est de tuer pour le sport. Beaucoup d'enfants tuent de petits animaux, arrachent les pattes des sauterelles et les donnent à manger aux fourmis, s'amusant à les voir dévorés vivants. Certains ont des regrets, d'autres non. Tout cela compose les petites pièces du grand puzzle.

Je n'en reviens pas que mon joli jardin d'automne ne soit qu'une illusion biotechnologique.
Ces illusions biotechnologiques sont tout simplement des cadeaux, imprégnez-en votre âme.

Si les animaux n'ont pas d'âme et sont fondamentalement comme des machines, alors comment peuvent-ils ressentir la douleur ?
Sont-ils juste programmés pour agir comme s'ils ressentaient la douleur en rapport à la mort ou une blessure ? Comme s'ils donnaient l'impression de souffrir ou d'avoir mal mais qu'en réalité il n'y a rien en eux qui ressent, juste un programme qui dirige le corps ?
Oui, mais ce n'est pas une raison pour maltraiter les animaux par plaisir.

Qu'en est-il des animaux qui ont évolué ? Est-ce que certains l'ont fait ou est-ce juste un autre mensonge ?
Ce ne sont pas des mensonges, seulement des illusions d'accessoires de théâtre.
Rien n'évolue mais a été créé exactement comme il est ?
C'est exact. Certains traits et pièces de rechange sont néanmoins utilisés dans plusieurs créatures.

Que pensent les décideurs haut-placés lorsque nous détruisons des forêts âgées et faisons disparaître beaucoup d'espèces animales ?
Les humains n'ont ni le pouvoir de créer animaux et végétation ni celui de les exterminer, ce sont les décideurs qui font ça.

Comment toute la vie est-elle arrivée sur la planète ?
Toute vie a été approvisionnée.

Sommes-nous vraiment censés préserver tout ça ou est-ce que c'est acceptable si la population augmente ?
Ce n'est pas acceptable pour nous autres humains, ça ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Cependant, nombreux pensent différemment et sont libre de croire ce qu'ils veulent.
La planète ainsi que toute sa faune et flore merveilleuse existent depuis longtemps et tout sera encore là longtemps après la fin de notre tour. De nouveaux végétaux et animaux seront ajoutés après notre départ et cette planète deviendra un paradis pour de nombreux millénaires.

Des âmes sont entreposées dans les animaux mais les membres familiaux de l'Autre côté peuvent interagir avec nous au travers des animaux de compagnie, et d'autres entités peuvent aussi le faire. L'âme humaine quitte-t-elle le corps avant la mort ou au moment du décès de l'animal ?
Si l'âme est là de son plein gré, elle peut aller et venir comme elle l'entend, et les âmes le font souvent en ne se pointant qu'aux moments critiques.

Les âmes de genre humain peuvent être placées dans des animaux comestibles. Mais il se passe autre chose à l'intérieur des animaux que je n’ai pas encore abordé (je ne peux en dire plus).

 


Le dauphin, c'est là où certains humains vont quand ils meurent (rire).

Les dauphins ont réussi, ils vivent très bien et savent tout sur nous autres humains.


Nous nageons dans un océan semblable à celui des dauphins, mais en beaucoup plus grand: l'univers. Celui-ci fourmille de vie tout comme les océans sur Terre, pourtant nous autres humains restons inconscients de cette vie, notre esprit n'est pas assez élastique. En comparaison de la capacité des dauphins à connaître leur environnement, nous autres humains faisons pâle figure.


Les dauphins ont conscience de leur place dans l'univers, comme tous les animaux, les plantes et le reste, excepté les humains. Combien d’entre nous ont conscience de leur place dans l'univers ?


Notre intelligence, pour les chanceux qui en ont un peu, nous est uniquement prêtée, ce n'est qu'un logiciel, et il en va de même pour dauphins et baleines,


Beaucoup de ceux en vacances ici choisissent d'occuper un certain temps des dauphins, qui possèdent un certain type d'âme/esprit.