D'où venons-nous ?

Nous avons été créés pour des raisons qui rempliraient plusieurs tomes de bouquins, mais en résumé c'est le plus fantastique cadeau dans l'univers, même si pour certains à ce niveau et en ce moment ça peut ne pas sembler l'être.

Les humains partagent le même ADN parce que c'est une condition nécessaire sur cette planète, mais cela ne veut pas dire que tous les humains proviennent du même endroit, ils viennent de centaines d'endroits dans la galaxie.

La Terre n'est pas notre foyer, c'est une transition vers une autre existence plus fantastique. Mais notre passage sur terre est extrêmement important, sans quoi nous ne pourrions pas nous rendre en d'autres super endroits.

 

Y-a-t-il sur Terre des humains venus du futur ?

Les seuls humains sur cette bonne vieille terre ferme sont ceux du passé.

Nous sommes tous uniques, et nos visas proviennent de différents endroits à des fins personnelles. Chaque personne sur cette planète vient de systèmes solaires dans la galaxie de la Voie Lactée.

Certains humains sur Terre viennent d'autres systèmes solaires dans cette galaxie et sont amenés ici par des entités du "service d'entretien".
Beaucoup d'entre nous ne sont pas vraiment nés de la dernière pluie, ce sont des réincarnations en provenance d'autres planètes.

 

Certains d'entre nous savent que ces histoires sont vraies parce que nous avons tous vécu le fait d'être amené ici depuis d'autres planètes et systèmes solaires, et placé dans un cerveau humain vierge personnalisé spécifiquement pour chacun d'entre nous; un nouveau cadre a été posé sur le précédent, et le nouveau n'est pas conscient de l'ancien qui se trouve en dessous. Mais il est là, et des bribes d'informations s'en échappent et filtrent parfois, surtout lorsque nos souvenirs sont légèrement malmenés.

Nos âmes sont d'origine extraterrestres, nous sommes amenés ici de différentes manières, y compris à bord de vaisseaux extraterrestre de toutes sortes.

Les corps dans lesquels nous sommes placés viennent d'ici sur Terre et sont ajustés au travers de l'ADN et d'autres attributs physiques pour résister à la période de temps et aux conditions de vie auxquelles nous sommes soumis.

 

Cette planète n'a pas vraiment été ensemencée. Des conteneurs (corps humains) ont été créés et des âmes fourrées dedans – pour parler gentiment. La claque sur les fesses n'est qu'une des raisons pour lesquelles nous hurlons après notre première bouffée d'air terrestre. C'est aussi le moment précis où nos souvenirs passés sont mis au dépôt.