Sens et objectifs de la Vie

Rien ne va de travers avec un état d'esprit positif.

 

Vous êtes libre de choisir le chemin vers "l'éveil" que vous souhaitez, ils mènent tous au même endroit. Le mal accompli pour une raison quelconque mène aussi au même endroit et non pas vers la damnation éternelle comme certains aimeraient le croire. Tout finira par s'arranger, tranquillement ou à la dure.

Si vous avez fait quelque chose de mal et voulez changer les choses, Ils peuvent vous aider à trouver le courage nécessaire, sans vous voir en personne; Ils entendent chacune de vos pensées et vous pouvez leur communiquer vos souhaits de cette façon. Tout ça pour dire de ne pas vous inquiéter et de vaquer à vos occupations: Ils feront tous les boulots qu'Ils ont à faire, et vous n'avez pas à en être conscient. Si la vie telle que vous la connaissez vous convient, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin.

 

En étant sur Terre, la plupart des âmes ne savent pas qu'elles sont des illusions; radars et contrôles routiers ont été mis en place parce que même les bonnes personnes peuvent enfreindre la loi si l'occasion de le faire se présente.

Vous pouvez souvent vous en sortir avec vos agissements sur Terre, mais les extraterrestres ne laissent rien passer et Ils relèveront vos manigances. J'ai dépeint une belle image de ce qui vient après cette existence pour encourager ceux qui croient que la vie n'a rien à offrir; mais cette vie est très importante et ce que vous en faites déterminera où vous irez ensuite, utilisez là à bon escient.

 

La plupart des habitants du monde occidental n'ont aucune idée à quel point beaucoup de gens de gens sur cette planète ont la vie dure, plus de quatre milliards de personnes sont bien plus que pauvres. Les autres peuvent donc s'estimer heureux s'ils vivent au-dessus du seuil de pauvreté.

Assez étrangement, davantage de personnes se suicident ou restent assises en attendant la mort dans les riches communautés occidentales que chez ceux qui vivent dans les pays du tiers-monde au bord de l'enfer.

 

Le meilleur moyen d'être heureux c'est de rendre les autres heureux, mais ça n'est pas toujours possible. Le bonheur est cependant contagieux et c'est une bonne chose d'en créer pour soi-même et d'ensuite le propager aux autres.

Nous sommes ici pour être heureux et rendre les autres heureux quand cela est possible. Même ceux qui purgent une peine sont libres d'être heureux s'ils le souhaitent, quand bien même ils brûlent sur le bûcher; l'esprit est une puissante machine pour ceux qui arrivent à comprendre comment s'en servir.

 

La Terre n'a rien d'unique; il y a une profusion de planètes semblables rien que dans notre galaxie. Néanmoins, ceux qui jettent des ordures hors de la voiture et polluent les rues de nos villes seront envoyés vivre sur des planètes-dépotoirs.

En tout cas ils devraient l'être (rire).

 

Ce qu'il y a de bien avec cette planète c'est que personne ne peut être forcé à faire ce qu'il ne veut pas faire… mais incité, oui. Au final, nous démontrons de quoi nous sommes faits au travers de ce que nous faisons aux autres, ou pour eux, dans notre vie quotidienne. Personne n'a besoin de devenir missionnaire pour accomplir de simples gestes.

Avez-vous déjà choisi vos couleurs pour la prochaine planète ?

 

Les détenus sont libres d'étudier, les plus malins obtiennent leur diplôme d'enseignement supérieur grâce à l'argent du contribuable tout en purgeant leur peine. Les autres rendent juste la société responsable de ce qu'ils sont et ne font rien pour s'améliorer durant leur temps en prison. Avez-vous remarqué que la plupart reviennent rapidement derrière les barreaux après qu'on les ait relâchés ?

La Terre est une école et beaucoup feront quelque chose d'eux-mêmes en étant ici. Les autres ne feront que se plaindre d'à quel point leur vie est dure et ne feront aucun progrès ici-bas. Ils reviendront.

En fait, lorsqu'on se met au service de soi-même, on passe à côté de promotions. Notre propre bien-être est néanmoins capital au bien-être de ceux qui nous entourent et nous côtoient.

 

Le sens de la vie est-il simplement d'être bon sans raison ?

Combien de personnes correspondant à cette description avez-vous rencontrées durant votre vie ?

La vie est évidemment bien plus que cela, mais se connaître soi-même est primordial, et cela déterminera quelle planète vous visiterez ensuite. Chacun d'entre nous a des missions, qui sont surtout des devoirs personnels; et quand ceux-ci sont accomplis, nombreux sont embarqués par un étrange vaisseau et emmenés ailleurs pour leur mission suivante. La plupart seront "téléportés" directement vers un autre système solaire. Cette expérience terrestre est brève: mieux vaut vous emparer des choses importantes dans votre vie et les faire fonctionner, ça rend le voyage suivant plus tranquille.

Chaque contrat de corps physique est une affaire privée, et nous ne nous faisons pas exploiter par quelle personne ou entité que ce soit. Nous nous élevons et déclinons à nous seuls.

 

Aucun d'entre nous n'est ici pour mener quiconque vers quoique ce soit, avez-vous remarqué à quel point la plupart des gens sont individualistes ?

Certains d'entre nous ont des histoires à raconter, au sujet de leur vie ou d'autres personnes ou situations; les livres d'Histoire sont un bon exemple. Tout ce qu'on peut faire est de donner toutes les informations qu'on a, et les gens vont prendre connaissance des informations et soit les ignorer soit y relever ce qu'ils nécessitent ou désirent.

Vous êtes dans la 4ème Dimension actuellement, tout comme la plupart des humains sur cette Terre, votre prochain arrêt sera un meilleur endroit, croyez-moi. Il n'est cependant pas interdit d'apprécier la 4ème Dimension pendant que vous y êtes… cela fera plaisir à Rod Serling (rire).

 

La Terre est une scène de théâtre, et nous y donnons notre meilleure représentation. Les êtres supérieurs à Milton passeront en revue notre performance avec nous.

 

Seul un fou ne souhaite pas le meilleur pour lui-même. Un homme pauvre et brisé n'aide personne, encore moins lui-même.

 

On ne devrait jamais faire quelque chose parce que cela nous fera gagner des points et favorisera notre glissade au travers des portes du paradis. On devrait faire les choses parce qu'elles viennent directement du cœur.

Si l'on devient froid envers ceux que l'on juge indignes de notre bonté parce qu'ils ont mal agi dans cette vie ou dans une autre, on démontre de quoi on est fait.

 

Il existe un "pouvoir secret au repos que les humains peuvent activer dans cette vie", et il est caché dans la tête de la plupart d'entre nous.

 

La vie fait-elle notre véritable éducation ?

Tout comme un grain de sable fait une plage.

 

Si vous ne pouvez pas voir ce dont votre âme pourrait bénéficier dans vos expériences de vie, alors peut-être devriez-vous changer d'occupation et trouver quelque chose qui vous apporte. Vous gaspillez sinon un temps précieux.

 

La croyance ou non en un dieu n'est pas primordiale à ce que nous sommes et où nous irons. Une âme rayonnante s'élève et une âme ternie descend. C'est vraiment aussi simple que ça.

 

Nous devrions traiter tout le monde de la même manière et nous aimer les uns les autres comme des frères, peu importe la race, la religion, le sexe etc, et l'amour est la clé ?

Ça parait être un super concept… mais attention, si vous parlez de telles choses vous serez la cible de nombreuses moqueries. Le peu qui essaient traverseront indemnes ces charbons ardents. Le peu qui réussissent seront expulsés de cette planète, ils ne seront plus dignes d'être ici (rire).

 

Ceux qui n'arrivent pas à avancer vers de meilleurs endroits refont souvent un autre tour sur Terre ou vont sur une autre planète plus adaptée à leur situation particulière. Certaines personnes s'attardent très longtemps sur ces planètes de bas-niveau.

Si j'entre plus dans les détails, tous ceux qui ont une opinion religieuse vont intervenir et cochonner ce fil de discussion encore plus qu'il ne l'est, je ne vais donc pas détailler davantage ce sujet.

 

Certains d'entre nous sont des machines sans âme, il ne manque pas d'humains qui ont jeté l'éponge parce qu'ils croient que le monde n'a rien à faire d'eux. Hélas nous ne sommes pas ici pour que le monde se soucie de nous. Nous sommes ici pour nous élever au-dessus de nos sentiments personnels et peut-être pour nous préoccuper des autres, pour planter des graines dont nous n'avons pas l'intention de récolter les fruits. Plus nous en faisons pour nous-mêmes, plus nous devenons vides.

 

Combien y-a-t-il d'individus "sans âme" dans la population mondiale ? Y-a-t-il un moyen de les identifier physiquement ?

Selon où l'on vit, il pourrait sembler y avoir beaucoup de personnes sans âme, mais la plupart des corps ont une âme – exception faite des gens dans le coma, dans des maisons de retraite où ils sont à peine conscients, et d'autres que je ne mentionnerai pas pour n'offenser personne. Les personnes dans le coma, dans des maisons de retraite, etc, ont toutes une âme et selon certaines circonstances ces âmes peuvent revenir pendant de courtes périodes pour le bien de leurs proches qui ont du mal à lâcher prise.

 

Il y a tout un éventail de niveaux de conscience ici sur Terre, beaucoup d'entre nous savent déjà qu'il se trame quelque chose derrière les aspects dérisoires de ce monde; ils conserveront ces souvenirs et d'autres, et auront même le choix pour leur prochain lieux où crécher.

Tout dépend de la raison pour laquelle vous êtes ici au départ, si vous vous êtes porté volontaire ou avez été envoyé. Si vous êtes volontaire, cela dépend de vos références. La plupart des volontaires ne savent pas que c'était leur choix d'être ici jusqu'à ce qu'ils s'en aillent.

 

Je pense que certains d'entre nous peuvent deviner dans quelle catégorie ils tombent [amusement, punition, etc]. Cela ne veut cependant pas dire grand-chose car tout le monde est autorisé à apprécier sa vie malgré les conditions dans lesquelles il se retrouve. Chaque situation est à 100% mentale, et ceux qui ont réussi à accéder à ce pouvoir dans leur tête peuvent modifier les termes du contrat. Tant que nous ne forçons pas ce doigt qui pointe tous les autres à nous pointer nous-mêmes, le problème ne fera que s'aggraver.

 

Cette vie s'intéresse surtout à nos relations, notre honnêteté et notre indulgence à la fois envers les autres et nous-mêmes ?

C'est tellement simple que lorsque nous passons de l'Autre côté, nous regrettons essentiellement tout le temps perdu dans nos vies pour des petits détails insignifiants, ainsi que les soucis inutiles.

Il n'y a aucune loi interdisant quiconque de s'amuser au maximum, pourtant beaucoup d'entre nous culpabilisent dès qu'ils s'amusent un peu (de façon légale et raisonnable, cela exclut les mauvais désirs et intentions). Allez comprendre !

Un grand nombre de personnes n'ont besoin que de vivre tranquille sans marcher sur les pieds des autres. Tout le monde n'est pas là pour faire ses preuves, certains les ont déjà faites: cela se voit à comment leur vie est et a été. La tranquillité d'esprit est un élément-clé de là où l'on se situe dans l'ordre des choses.

 

La clarté des choses est en lien avec notre stade dans la vie, et à ce stade nous sommes conscients de la mort, des taxes etc.

Si vous cherchez la limpidité dans le monde de Milton, vous devez être au niveau de Milton.

 

La plupart de nous autres humains savons, mais on aime être du côté des vainqueurs du mensonge et de la tromperie.

Cela fait partie de l'accord que vous avez passé en venant ici: vous en savez plus que ce que vous réalisez, mais en étant sur cette planète où une telle connaissance est désapprouvée, vous gardez inconsciemment le silence sur cette réalité pour moins choquer ces gens "normaux" qui vous entourent.

 

Un lycéen ne peut pas entrer à l'Université sans saisir le concept d'études supérieures; bon d'accord il le peut, mais doit-il le faire ? On peut se laisser porter par cette vie sans rien apprendre ou pas grand chose, mais ça s'arrête à la sortie. De l'Autre côté, hors planète Terre, Ils attendent et exigent des résultats. Une plus haute compréhension n'est pas un truc facile, mais c'est plus amusant.

Personne ne peut tricher ou faire la sieste en grimpant l'échelle de l'illumination. Cependant, beaucoup ne sauront ou ne comprendront pas leur niveau d'éveil en étant ici sur Terre sous le manteau de l'illusion. La raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons détermine notre niveau de compréhension, et cela ne peut être fait qu'avec un test à l'aveugle.

 

Avant de passer des examens à l'école, le professeur ne nous donne-t-il pas toutes les réponses ou beaucoup d'entre elles ? Seuls ceux qui sont attentifs s'en souviennent au moment de l'examen. Les réponses sont données à ceux qui les demandent par des êtres supérieurs à ceux qui sont sur Terre comme moi. Vous connaissez le vieux dicton "quand on cherche, on trouve". Parfois les réponses sont mises sous notre nez par des humains et l'on éternue sur beaucoup d'entre elles (rire).

 

Il n'existe pas de cycle infini, tout le monde finit par se tirer de cette planète. Le moment où cela arrivera est essentiellement entre nos mains, croyez-le ou non.

 

Si l'on apprend pas de nos erreurs passées, on se met à les répéter.

 

Beaucoup de gens croient que cette vie est futile et dénuée de sens. Mais le fait est que cette existence est tout sauf nihiliste, chaque seconde de la vie de tout le monde sera prise en compte pour définir l'endroit où chacun d'entre nous se rendra en partant d'ici. Le nihilisme n'existe pas sur Terre et encore moins au niveau supérieur.

Est-il vraiment possible de trouver un sens profond à la vie au travers du nihilisme ?

Oui pour les humains de ce niveau; parce que la plupart des personnes sensées dignes d'intérêt rejetteraient des concepts aussi absurdes.

 

La philosophie est la tétine de l'intellectuel, mais est aussi dépositaire de sagesse.

 

Cette vie est sûrement nouvelle mais vous êtes le même [qu'avant]. Les humains expérimentent tout le temps la nouveauté; des vacances en Chine sont une expérience très nouvelle pour ceux qui n'y sont jamais allés. Mais nous restons la même âme, chaque nouvelle aventure ajoute une nouvelle facette à ce que nous sommes.

 

Bien trop de gens refusent pour une raison ou une autre de profiter de la vie ou d'admirer les cieux nocturnes. Ce sont des zombies, des robots, perdus dans les brumes de la vie. Mais une fois morts ils se réveilleront et réaliseront qu'ils ont été les créateurs de leur propre abattement ici sur Terre, et ont gaspillé un temps précieux; à ce moment-là ils sauront, et souhaiteront ne pas savoir, puis supplieront peut-être que l'on efface les souvenirs qu'ils ont créés. La seule façon d'interrompre ces souvenirs est de revenir essayer à nouveau.

 

Est-ce que souffrir de la dualité est notre devoir sur cette planète ?

Non, nous devons au mieux possible donner du sens à nos vies. Dans le cas inverse, nous nous en remettons aux lieux de culte et aux dirigeants politiques. Nos croyances sont d'une importance secondaire par rapport à ce que nous apprenons en nous promenant dans cette vie. Ce qui compte le plus, c'est qui nous sommes, non la religion ou l'athéisme auquel nous nous sommes raccrochés.

Notre tâche consiste-t-elle à comprendre et surmonter la dualité ?

Nous n'avons pas une telle mission, que l'on croit en Dieu, Darwin ou la petite souris n'a pas d'importance. En fin de compte, tout ce qui importe est ce qui se trouve dans notre cœur; si l'on peut maintenir cette flamme au milieu de toute l'agitation, on a une longueur d'avance.

On n'acquiert de véritable connaissance qu'au travers d'expériences et d'efforts individuels: du sang, de la sueur et des larmes, et autant de plaisir que possible à caser entre ces trois constantes. Il n'y a pas de raccourci vers l'illumination. Toutes les expériences sont des accessoires de théâtre, nous sommes sur la scène de la vie et ce n'est pas le public qui se met à nu, ce sont les acteurs.

 

Une majeure partie de la Terre est ce qu'on en fait, nous ne pouvons pas la quitter à volonté, c'est donc une prison, mais nous sommes autorisés à oser essayer de tirer le plus de plaisir possible de notre séjour ici… ou bien nous pouvons vivre le cauchemar. On choisit bien davantage ce que seront nos vies que ce que les gens ne veulent bien admettre.

Nous vivons dans un monde où les attentes sont "quelqu'un doit me garantir un revenu", "quelqu'un doit s'occuper de moi", tout en réclamant une totale indépendance sur la façon de vivre notre vie. Nombre d'entre nous sont des contradictions ambulantes plongées dans la recherche de coupables… tant que ce sont les autres qui sont désignés coupables.

Combien acceptent les critiques de la part des autres sans se vexer ? C'est votre vie et c'est donc à vous de vous observer de près dans un miroir. C'est par ailleurs une condition préalable à l'obtention du ticket de sortie hors de ce caillou vers la vraie partie de jeu qui a lieu dans cette galaxie.

 

Ne prenez pas cette vie trop au sérieux, et emparez-vous de tout le bonheur que vous pourrez prendre. Mais attention, trop de bonheur peut agacer les gens.

Tous les actes sont motivés par l'amour, la haine, la jalousie, ou quelque chose entre deux, et la raison pour laquelle nous agissons, y compris au combat, déterminera si un soldat fait juste son devoir ou si c'est un meurtrier sans pitié.

 

Est-ce aller trop loin que d'être décontracté et généreux avec un sentiment quasi-constant de gratitude et de bénédiction ?

Peu de gens ont ce problème, peut-être sont-ils en vacances ici sur Terre (rire), et bon sang non, on ne peut pas aller trop loin dans ce sens. Plus nous nous élevons, plus nous sommes sidérés par tout cet univers; aussi longtemps que nous progressons, il s'améliore de plus en plus.

 

Il est difficile pour ceux qui ne suivent pas le mouvement de comprendre ceux qui le font. Le monde peut être à tout le monde; curieusement, tout le monde n'en veut pas ou ne croit pas pouvoir l'avoir.

 

L'heure tourne pour tout le monde sur Terre, mais la rémunération n'est pas égale.

Nous sommes tentés par beaucoup de choses: nourriture, boisson, drogues, sexe, argent, arrêts maladie, la liste n'en finit pas. Nous devons développer un sentiment de maîtrise de soi, c'est tout ce qui compte dans cette vie; ni le diable ni qui que ce soit d'autre n'a de contrôle sur ces choix que nous devons faire, et avec lesquels nous devons vivre.

 

Les seules personnes qui seront trompées sont celles qui se sont elles-mêmes leurrées parce qu'elles ont estimé que c'était la solution de facilité. Il n'y a aucun raccourci vers l'éveil, seulement vers l'échec.

 

Certains sentiments sont amplifiés pour une bonne raison, ils font partie du programme/forfait, de ce que nous sommes venus faire ici. Nous pouvons sûrement nous libérer de ces contraintes, si c'est ainsi que nous les voyons.

Mais une bonne partie du programme en nous, comme la timidité, le peur, le courage, le larmoiement, nous empêchent de faire certaines choses et nous tiennent concentrés sur nos force plus que sur nos faiblesses – pour ceux qui s'en rendent compte, en tout cas. Tout le monde n'est pas ici pour devenir orateur, premier ministre, boxeur, évangéliste, soldat, peintre, etc. mais nous sommes tous ici pour exercer et développer les talents que nous avons, quels qu'ils soient.

Nous sommes libres de descendre combattre nos faiblesses ou de trouver à quoi nous sommes bons et d'y exceller.

 

Ce qu'il y a de mieux dans cette vie terrestre, c'est qu'elle s'achève; alors  pourquoi se préoccuper de choses que nous ne pouvons pas contrôler ? Nous ne sommes pas ici pour nous inquiéter de chaque détail concernant la vie ou la mort, mais pour vivre du mieux que nous pouvons pendant que nous sommes là, c'est comme ça que l'on grandit. On ne nous demande rien de plus.

Sur cette planète, chaque chose est un défi. Cette vie n'a aucun sens si nous ne sommes pas mis quotidiennement au défi, à un certain niveau. En outre, que pourrions-nous faire d'autre avec tous ces murs de briques imaginaires ? (rire)

Si la vie n'a que peu ou pas de sens à nos yeux, on va dans la mauvaise direction et on sera ramenés pour un autre tour, encore et encore, jusqu'à ce qu’on s’efforce de descendre de ce manège.

 

L'histoire de l'accomplissement n'est pas la même pour tout le monde, mais ceux qui l'emportent sont ceux qui arrivent à traverser cette vie en esquivant tout ce qui leur est lancé, sans que ça altère leur esprit.

Se tenir responsable soi-même pour tout, plutôt que de chercher des excuses et des boucs-émissaires, est un savoir divin dont la récompense est la vraie liberté. L'univers appartient aux individus de ce genre.

 

Il n'y qu'une seule personne qui mène la danse, c'est vous.

Indépendamment de notre lot dans la vie ou des épreuves que nous traversons, ce sont nos choix qui déterminent qui ou ce que nous sommes dans cette vie, et dans quelle direction nous allons. Le monde et ceux qui le dirigent n'ont rien à voir avec quoique ce soit d'autre que la création d'accessoires de scène pour que nous jouions un rôle. Alors, je vous dis "merde" ! ["Bonne chance" au théâtre, ndt]

 

Changer de cap pour s'améliorer, c'est aller dans la bonne direction.

 

Nous faisons tout le temps des choix par peur, par respect, par haine, par amour; nous sommes le résultat de ces choix. Si vous décidez d'être une mauvaise personne à cause de l'influence de l'entourage, c'est votre choix. Si vous le faites parce que vous avez peur, c'est votre choix. Tout est votre choix.

Le droit chemin est le plus dur à suivre, autrement il n'y aurait pas de planètes faisant office de terrain d'apprentissage comme la Terre; une bonne partie de cette galaxie en est remplie. Les gens ont le droit de choisir la solution de facilité, c'est un piège dans lequel trop nombreux "tombent". Cette voie est sans issue et ils auront finalement à travailler deux fois plus pour faire marche arrière.

 

Vous connaissez l'expression "L'important n’est pas la destination mais le trajet". Ce n'est pas tellement vrai sur de plus hauts ou plus bas niveaux d'existence, mais c'est très vrai pour la grande majorité des gens sur cette planète.

Il n'y a aucun moyen de bien relativiser un passage à tabac, et ceux qui subissent les coups ne voient pas la lumière même s'ils approchent de la fin de ce tunnel obscur. Mais toute chose a sa raison d'être, que nous la comprenions ou non. Si vous n'en avez pas pour votre argent dans ce parc d'attractions nommé la Terre, on ne vous rembourse pas, on vous incite à faire un nouveau tour de montagnes russes. Alors essayez de vous retenir de vomir, et lever les mains en l'air est en option.

 

Les extraterrestres fournissent les moyens quand nous exprimons la volonté "d'atteindre les étoiles", et il y sur Terre plein "d'étoiles" accessibles à essayer. Si nous arrivons à le faire ici, l'après-vie sera de la rigolade.

Le succès est autant une perception que la réalité physique; si nous l'atteignons dans notre esprit, alors c'est valable.

 

Pourquoi nous est-il important d'apprendre des leçons basées sur des expériences qui nous échappent ?

Parce qu'il est plus facile d'effacer le tableau après chaque usage.

 

Que se passe-t-il lorsque vous commencez à comprendre votre vie et que vous tirez parti de cette connaissance ?

Cela dépend de ce que vous en faites, mais la plupart améliorent leur vision de la vie et saisissent les opportunités qu'ils auraient pu laisser passer avant d'ouvrir les yeux.

 

Pourquoi certaines familles sont-elles plus ouvertes à ce sujet que d'autres ?

Pourquoi certains frère ou sœur "pigent" plus vite que les autres au sujet du comportement et de la vie en général ? Pour toutes sortes de raisons, c'est le même principe qu'avec les avantages gagnés ailleurs.

Toutes les âmes de même famille veillent les unes sur les autres, certaines plus subtilement que d'autres.

Cette vie n'est pas facile parce que la récompense est sacrément fantastique pour ceux qui persévèrent à travers toutes ces bêtises. Le jour de la remise des diplômes, au lycée par exemple, les professeurs, vos amis et vos ennemis, les hauts et les bas rencontrés ces quatre années, n'ont plus aucune importance: vous êtes sorti de l'école et avez votre diplôme, c'est là l'essentiel, c'est tout ce qui compte. Mais sans tous les éléments précités, vous n'en seriez pas arrivé là.

 

Le bonheur n'est aussi isolé que sur des planètes comme la Terre, le bonheur est l'élixir de l'âme, c'est ce dont nous sommes faits. Techniquement, tout le monde devrait être heureux tout le temps. Ceux qui sont ainsi sont sur l'autoroute vers l'éveil, le truc difficile à partager avec les autres.

 

Punitions et récompenses sont accordées au compte-goutte à ce niveau et en-dessous. Nous donnons une fessée ou envoyons au coin nos jeunes enfants, ou nous leur offrons une glace ou toute autre récompense: ces tactiques ne s'appliquent pas aux enfants plus âgés et aux jeunes adultes.

Hitler tout comme d'autres dirigeants ayant pris ou prenant le genre de décision qu'ils ont prises obéissent eux-mêmes à des ordres. Si nous poursuivons en justice les gens qui suivent des ordres, alors tous les soldats devraient aussi rendre des comptes pour leurs actes à la guerre.

Quand Harry Truman a dit à son propre sujet "la responsabilité commence ici"* il se trompait: la décision de lâcher des bombes sur Nagasaki et Hiroshima ne lui revenait pas.

* Cette devise illustre l'endossement de la responsabilité ultime dans la prise de décision, ndt

 

Si vous avez la chance la plus étonnante au monde et que votre vie est extrêmement épanouissante, que vous n'avez pas peur de mourir, d'être mutilé, de perdre vos bien aimés, que vous ne faites pas de cauchemars, vous pourriez bien être l'une des nombreuses personnes qui sont ici en vacances.

Même ceux qui sont en vacances ont hâte de partir, se lassent et s'impatientent, mais au moment du réveil tout cela ne sera plus qu'un rêve, et ce sera fini. La caisse de sortie approche plus vite qu'on ne le réalise, et bientôt nous serons chez nous et nous nous rappellerons qu'il y avait quelque chose d'autre à faire ou à prendre avant de sortir du magasin. Alors en attendant il est préférable de consulter la liste et de s'assurer que vous avez tout ce que vous voulez avant de passer à la caisse.

 

Cette vie est o combien importante, les œillères sont très épaisses afin que la majorité restent profondément endormis dans leur vie quotidienne, et il est important que la plupart dorment profondément car sinon ils échoueraient à la raison première de leur présence ici. Mais il y en a beaucoup pour qui les informations que je délivre ne sont pas préjudiciables, dont ça n'affectera pas leur raison d'être ici et ça pourrait même leur apporter des choses.

 

Un grand philosophe [Bouddha] a dit un jour "Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement". De l'Autre côté, "constant" a un peu plus de sens qu'ici sur Terre, où les changements de comportement et de caractère sont la règle du jeu.

Nous autres humains ne pouvons pas visualiser par magie des choses dans l'existence mais nous modelons l'essence même de notre personne selon comment nous pensons. Et la manière dont nous pensons est tout ce qui importe.

 

Et si d'être ivre mort est la chose la plus drôle à laquelle une personne peut penser… s'ils sont ivres comme ça tout seuls et n'embêtent personne d'autre ?

Vous voulez dire comme les gens qui se blessent pour le plaisir ou des raisons religieuses ? Ce ne sont pas des actes de plaisir mais des problèmes cachés.

Qu'en est-il des personnes sérieusement démentes dont l'idée du plaisir serait de torturer ou tuer des innocents ?

Ce qui nous semble acceptable est un jugement personnel propre à chacun, et cela déterminera la taille de la cage où l'on sera placé. La vaste majorité des gens ne sont pas libres de faire comme ils veulent sur cette planète, ce qui est une bonne chose de bien des façons, il y a beaucoup de cinglés par ici. Ceux qui méritent plus de liberté en obtiendront davantage mais pas en étant sur cette troisième planète à partir du soleil. Au fur et à mesure qu'on prend conscience, les défauts deviennent évidents et nous en devenons douloureusement conscients, le changement devient alors inévitable. C'est la raison première, mais seulement une des facettes de l'équation intégrale.

 

Toute cette affaire n'est pas comme le film K-pax, où seule une personne peut saisir le faisceau lumineux, tout le monde chevauchera tôt ou tard le vrai faisceau de lumière, mais toujours et seulement quand ce sera le bon moment pour chaque individu. Nous sommes tous uniques et atteindrons notre destination de la sorte. Je pense que c'est un bon film qui soulève quelques bonnes questions sans avoir besoin d'être précis.

 

Ce monde aura toujours besoin de docteurs, de scientifiques, de psychiatres, de dirigeants religieux et laïques, de plombiers, d'éboueurs, de philosophes, d'écrivains, de peintres, de sculpteurs, et de personnes de bonne volonté, ainsi que tout un tas d'autres choses. Faites ce qui vous amène du plaisir dans la vie, faites au mieux possible, et ne prenez pas de raccourcis comme je le fais avec certaines de mes réponses (rire).

 

Vous pouvez aller voir un psy et il peut essayer de vous ramener dans la bulle protectrice avec le reste de la société, ou aller voir votre prêtre catholique et demander pardon pour vous être écarté de vos anciennes croyances et peut-être qu'il vous exorcisera et vous préviendra de rester éloigné de forums internet comme celui-ci où rôdent des gens comme moi. Ce monde est rempli de choix délicats et bon nombre de mines mentales y sont cachées.

 

Peut-être que le fait de vouloir vous taper la tête contre les murs est votre test, tout le reste n'est qu'un décor de film, tous ces gens qui vous frustrent dans la vie ne sont que des figurants engagés par le studio de production.

Si vous êtes soumis à beaucoup de pression, c'est qu'Ils pensent que vous pouvez l'encaisser.

 

Le reste du monde s'en sortira très bien sans moi, vous ou des gens comme Mère Térésa. Chacun d'entre nous est ici pour affronter ses propres défis uniques, sans l'aide des autres. S'il nous arrive d'apprendre quelque chose des autres, c'est un avantage pour nous mais pas une nécessité ni une exigence dans le tableau d'ensemble. Ceux qui se voient comme des aidants font du bon travail, mais surtout pour eux-mêmes. La plupart auront du mal à l'avaler, mais pourtant c'est vrai.

 

La vie devrait être comme des vacances, indépendamment de votre profession. Même si votre boulot est nul, il ne l'est que parce que vous pensez qu'il l'est. Ce qui est nul c'est de ne pas pouvoir voir au-delà des illusions que nous créons dans notre esprit. Vous connaissez le dicton "si vous n'aimez pas où vous êtes, changez ce que vous faites" ?

Pointer du doigt et juger les autres est aussi un test auquel beaucoup d'entre nous échouent. La plupart sont ici en raison de lacunes dans leur travail de perfectionnement, par conséquent si nous ne pouvons pas apporter de l'aide aux plus démunis, mieux vaut laisser la place à ceux qui le peuvent.

 

Penser peut être surfait, et doit parfois être évité autant que possible.

 

Pourquoi sommes-nous ancrés dans cette routine de robot... dormir – manger -  travailler - se divertir, encore et toujours ?

Simplement pour nous gonfler, tout du moins ceux assez éveillés pour réaliser à quel point cette vie peut être monotone. C'est ce qu'il y a de pire au sujet de cette planète, et il y a un film qui éclaire un peu sur le pourquoi: Un jour sans fin.

J'attrape une migraine si je dors trop, mais certains ont mal au crâne quand ils essaient de saisir le tableau d'ensemble. Peut-être y a-t-il un juste milieu entre ces deux extrêmes: nous sommes tous différents et nécessitons différentes quantités d'information pour traverser cette vie. Avoir du mal et être frustré peuvent indiquer qu'on en fait trop. Si on ne peut pas apprécier les fleurs et autres cadeaux qui nous entourent, alors on gâche cette vie. Cette vie n'a pas besoin d'être difficile et ne devrait pas l'être, particulièrement pour ceux qui sont conscients.

 

Qu'importe les problèmes que l'on rencontre, le soleil continuera de briller. Il n'existe aucun loi interdisant de profiter du soleil, c'est là son seul usage. Si nous ne pouvons pas apprécier les petites choses en ce monde, comment allons-nous faire face aux grandes choses qui attendent sur d'autres mondes ainsi que sur celui-ci ?

Nous devons respecter les lois humaines; en dehors de cela, nous avons toute liberté d'action avec maîtrise exclusive de notre destin. Notre liberté de mouvement et d'accomplissement est totalement et uniquement entre nos mains, indépendamment de notre lot dans la vie; nous nous élevons et descendons comme une montgolfière en fonction du lest, le poids de notre propre égo.

 

Le jeu riche / pauvre, essentiellement joué par des politiciens avec un programme, est à l'origine de plus de haine et d'angoisse que toute autre maladie humaine dans l'histoire. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais la pauvreté non plus. L'argent n'achète certainement pas la tranquillité d'esprit, et la pauvreté non plus. La paix de l'esprit ne s'accomplit que quelque part dans la tête.

Mais cela n'arrive pas juste comme ça, cela demande un dur travail mental, l'esprit doit repousser la double dynamique connue sous le nom de haine et jalousie, les deux vagabonds qui ont clamé le droit de squatter notre esprit et notre âme.

 

Expérience spirituelle, conscience cosmique, félicité, sont à peu près une seule et même chose, l'éveil spirituel / conscience cosmique correspond au niveau de bonheur que nous souhaitons assumer. Certains d'entre nous se privent du bonheur parce qu'ils culpabilisent en croyant  qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde. Le fait est que le bonheur est aussi inépuisable que le soleil, il brûlera presque toujours, et le soleil n'est qu'un point dans la galaxie qui n'est elle-même qu'un point dans l'univers. Et l'univers est éternel, comme le bonheur. Ce n'est pas le bonheur qui manque, mais uniquement les gens que ça intéresse. La vie humaine n'est qu'un jeu pour certains, pour la plupart c'est un vrai business avec beaucoup à gagner ou à perdre. Ne pas connaître la raison de notre présence ici donne de la crédibilité à nos actes, et il subsiste toujours un doute même dans l'esprit de ceux qui disent croire à ces affaires. Nous ne pouvons pas tricher parce que cela n'affecte que nous, et au bout du compte ce sera nous l'individu qui devra rattraper ses erreurs.

 

Il n'y a aucune expérience en cours, chacun doit travailler sur son propre cursus.

 

Faites ce qui semble juste pour vous et ceux qui vous entourent, c'est aussi simple que de faire de votre mieux, ni plus ni moins.

 

Il n'est pas facile de faire des choses au seul bénéfice d'autrui, et il y en a tellement qui tombent dans ce piège et finissent par faire plus de mal que bien. Par exemple, un groupe de bonnes âmes a une fois versé une somme d'argent pour la libération d'un individu dans un pays africain. La personne a été libérée mais le lendemain deux personnes ont été enlevées en échange d'une rançon. La rançon a été payée et les deux personnes relâchées, le lendemain trois autres étaient enlevées… vous voyez ce que je veux dire ? Les choses que l'on fait créent parfois les problèmes auxquels on souhaite mettre fin.

 

Tout le monde est testé: choisit-on d'aider ou de détourner le regard ? Un petit peu des deux… mais entre temps, pourquoi ne pas profiter de la vie quand on en a l’occasion ? Débarrassez vous des nuances, agissez comme si vous étiez au sommet de la réussite et vous le serez. Parce que les meilleures opportunités pour grimper en flèche se trouvent juste devant nous. Toutes les cultures veulent obtenir les mêmes choses, mais il y a celles qui agissent différemment et ne sont pas acceptables aux yeux d'autres cultures au sujet d'un certain nombre de choses. Certaines personnes ont besoin de certaines situations pour faire d'elles ce qu'elles finiront par devenir. Certaines ont besoin de choses que je ne peux pas mentionner ici parce que ça en offenserait la plupart.

 

Aucun humain n'est égal, seuls les machines, les animaux et les insectes sont égaux.

 

Nous devons tous forger notre propre identité avec du sang, de la sueur et des larmes, certains plus que d'autres. Un certain nombre arrivent ici uniquement par punition et ne sont pas là pour apprendre quoi que ce soit. Même ceux qui sont ici par punition ont le droit d'être traités équitablement par des êtres humains sincèrement bienveillants. La façon dont nous traitons les moins bien lotis que nous reflète ce dont nous sommes faits. Si les règles sur la façon de traiter les autres étaient évidentes, alors à quoi servirait cette vie ?

 

Peut-il arriver que certains de ceux en vacances ici empruntent le "mauvais chemin" bien qu'étant d'un niveau supérieur ?

Seuls ceux au bas de l'échelle peuvent faire des erreurs et les conséquences correspondront au crime ou au fiasco. Certains de ceux en vacances savent qui ils sont et peuvent faire ce qu'ils veulent, sauf le dire à qui que ce soit. Les entités de ces niveaux ne sont pas importunées par les ouragans ou autres maux humains car elles sont immunisées contre tous les malheurs humains. Celles qui ne sont pas conscientes de qui elles sont ne peuvent pas partir tant que ce n'est pas leur tour, mais elles restent loin de la bagarre et n'éprouvent pas le besoin de quitter le navire pour quelle raison que ce soit. Les dieux joueront à tous les jeux auxquels nous insisterons vouloir jouer, mais tant que nous n'arrêterons pas de jouer pour passer aux choses sérieuses, nous jouerons selon leurs règles, et celles-ci peuvent être sacrément barbantes.

 

Personne n'obtient une chose qu'il ne mérite pas, et chacun reçoit ce qu'il mérite. Lorsque nous quittons ce restaurant terrestre, on nous présente une facture due en intégralité, ou un chèque de remboursement. L'astuce est de ne pas se préoccuper du repas autour duquel les autres festoient, ce qui est sur leur table va sur leur ardoise, pas sur la vôtre.

 

100% de la façon dont nous voyons ce monde est dans la tête, tout le reste, tous nos problèmes, ne sont rien que de la fumée qui, avec le temps, est dissipée par le vent. Si vous faites partie de ces personnes chanceuses qui ressentent une joie incroyable quand un enfant est né pour eux, alors vous pouvez comprendre un bout de ce mystère.

Le costume de singe [le corps humain] amplifie ce qui se trouve à l'intérieur: nous, nos peurs irrationnelles restantes ou reprises d'époques lointaines; des affaires que nous avons échoué à régler lors d'autres vies et qui s'insinuent pour qu'on s'en occupe durant celle-ci. La vie terrestre est une prison que l'on se crée, et nous seuls pouvons nous en défaire et y échapper. La plupart d'entre nous continuent de procrastiner parce que cela demande du travail d'y faire face. Nombreux choisissent la porte tournante, bloqués sur les petits détails, parce qu'ils pensent qu'il ne sert à rien de progresser; par ailleurs il est plus facile de tourner en rond en répétant des vies médiocres que d'accomplir un réel changement. Un faux-fuyant peut nous sembler insignifiant, mais il suffit juste d'un tout petit truc dans l'œil pour avoir très mal et voir flou. L'âme est comme un œil, extrêmement sensible aux impuretés. Chacun d'entre nous est seul maître de son destin. Les entités supérieures ne font que faciliter notre destinée par tous les moyens qu'Elles estiment correspondre à notre situation particulière.

 

Il n'y a pas de limite dans le temps pour "piger", tous ceux qui sont lents à comprendre sont donc condamnés à répéter leurs erreurs jusqu'à ce qu'ils en aient assez. Ceux qui se trouvent au-dessus de ces trainards peuvent s'ils le souhaitent ne pas être affectés ou tirés vers le bas par ceux qui restent en arrière.

 

Notre plus grand fardeau/test dans cette vie est de pouvoir penser tout ce qu'on veut, et on peut se rouler éternellement dans notre propre puanteur en croyant que c'est celle des autres. Tant que l'on ne pointera pas le doigt dans la bonne direction, vers nous-mêmes, nous resterons des rats de laboratoire égarés dans le labyrinthe du rejet de la faute sur les autres. La seule issue hors du dédale est de réaliser qu'on contrôle chaque aspect de nos vies et situations. Je sais que pour la plupart des gens c'est une montagne trop dure à gravir, mais c'est le seul moyen de quitter la foire d'empoigne. Rat de labyrinthe est une perception, tout comme la foire d'empoigne. Ceux qui croient en faire partie ont cette croyance par défaut.

Il y a une raison pour chaque nuance et contrariété dans nos vies, qui n'aura absolument aucun sens tant que nous ne serons pas renvoyés de ce rocher; entre-temps, il est préférable de prendre du plaisir et de se concentrer sur toutes les bonnes petites choses qu'on nous autorise. Profitez pleinement de ce qu'on vous a donné et apprenez de tous les obstacles que vous rencontrez. Que pouvons-nous demander de plus ?

 

Les extraterrestres ne construisent que des containers parfaits [les corps humains]. Nous observons pourtant au-dehors des masses humaines dysfonctionnelles; qu'est-ce qui ne va pas ?

Il y a aussi une réponse mais peu la désirent, en ont besoin ou voudront y croire. Elle est donc placée là, cachée entre tous mes beaux discours pour n'être découverte que par ceux qui sont prêts à l'entendre et le souhaitent. Quel arrogant fils de p*** je fais !  Pourquoi les gens me supportent-ils ? (rire)

Si quelqu'un prend de mauvaises habitudes supplémentaires tout en essayant de travailler sur d'autres mauvaises habitudes, il ne fait qu'ajouter à son fardeau et mourra probablement d'un cancer – ou pas – et peut avoir à revenir la prochaine fois pour travailler sur davantage de problèmes. C'est injuste, absolument, mais ce sera la même personne qui fera appel contre elle-même pour ajouter des problèmes supplémentaires à son parcours.

 

Personne ne peut savoir s'il va se tirer de ce caillou après sa mort, et ceux qui croient le savoir se trompent.

 

Faites aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent.

Nous ne pouvons pas y obliger les autres, mais nous pouvons prendre ce chemin nous-mêmes. Traitez les autres mieux que ce que vous n'avez jamais imaginé être traité en retour. Ce sont là les qualités qui brisent les chaînes de cette prison.

 

Pour la plupart d'entre nous ce n'est une prison que dans l'esprit, c'est ce que nous voulons. Nous ne pouvons sûrement pas aller et venir de cette planète comme bon nous semble, c'est par conséquent une prison… pourtant nombreux arrivent à faire de cette prison un lieu de vacances animé et finissent par apprécier leurs vies. C'est la raison de cette existence, effectuer les changements qui vont nous améliorer nous et ceux qui nous entourent. Si vous avez de la famille, les appréciez-vous ? Si non, pourquoi ? Votre boulot ou occupation sont-ils plaisants ? Si non, pourquoi ? Attendez-vous chaque nouveau jour avec impatience ? Si non, pourquoi ?

Si vous arrivez à trouver des raisons sans blâmer "les autres", vous pourriez connaître une vie épanouissante. Et quand nous échouons à faire cela, nous nous privons nous et notre entourage d'innombrables plaisirs à portée de main. Tout au contraire, beaucoup dé-évoluent en allant en sens inverse, et c'est en raison de l'endroit dont sont originaires certaines âmes qui ont été déposées ici.

 

Le peu de connaissances qu'on nous autorise sur Terre ne représente rien du fait de l'illusion dans laquelle nous sommes drapés. Nous ne pouvons pas rivaliser avec les dieux qui détiennent la vérité et la réelle sagesse. Toutefois nous démontrons  sur Terre notre valeur en appréciant les cadeaux qui nous ont été accordés, peu importe leur taille, et en prenant du plaisir à cette vie de toutes les façons possibles. Générer du bonheur pour nous-mêmes et ceux qui nous entourent au beau milieu de ce monde de fou, voilà le défi et le devoir de chacun d'entre nous. Ceux qui atteignent le bonheur contre vents et marées sont vraiment sages et vont aller de l'avant dans cette vie et dans les vies restant à venir. Le Bonheur est un don que l'on fait à soi-même et ne nécessite aucun égo. Je souris rarement, et la plupart des gens doivent penser que je suis triste ou ronchon; le bonheur n'est pas une caractéristique superficielle du visage ou une personnalité enjouée, le bonheur est l'absence de pessimisme… à moins que de voir les choses en noir ne vous rende heureux, et à ce moment-là c'est une autre histoire.

 

Pourquoi l'espérance de vie moyenne sur cette planète est-elle de soixante dix ans, pourquoi ne pas l'écourter pour ceux qui souhaitent passer plus vite à autre chose ?

Parce qu'il y a un processus, et celui-ci prend du temps.

 

Il existe sur cette planète un élément puissant qui souhaite maintenir les gens dans un état constant de peur et d'ignorance au sujet de ce qu'est vraiment la vie. La vie n'est pas aussi compliquée que ce que nombreux voudraient croire. De toute évidence, c'est un combat difficile que de convaincre les membres de sa famille au sujet du tableau d'ensemble… mais le fait est que nous ne sommes pas là pour réparer les autres, nous sommes ici avant tout pour nous réparer nous-mêmes, et si nous pouvons accomplir cela, nous pouvons ensuite nous concentrer sur d'autres choses en étant mieux préparés à les faire, quelles qu'elles soient. Plus on grimpe les échelons, plus on rencontre d'extravagances ou de chahut. Ceux qui n'apprécient pas l'allégresse vont devoir poireauter ici bas encore un moment.

 

Faire toute chose avec modération est une bonne règle, et un point de départ pour ceux qui ont de mauvaises habitudes. Par ailleurs, pourquoi être l'esclave d'une faiblesse ? Prenez en charge votre propre destin, on  ne devrait jamais pouvoir faire ce compromis quand les enjeux sont si importants.

 

Les riches et les pauvres, matériellement parlant:

Cela n'a rien à voir avec le tableau d'ensemble si ce n'est pour générer de la haine et de la jalousie – peut-être que c'est là toute l'idée qui se trouve derrière. La haine et la jalousie sont des défauts à régler, vivre ou mourir avec le plus de jouets n'a pas la moindre importance dans l'ordre des choses, seule la fibre morale en a.

 

Chacun d'entre nous possède le pouvoir d'accomplir tout ce qu'il veut. Ce pouvoir a toujours été là, et il a été utilisé à bon escient par des millions de personnes, qui sont à présent enviées par le reste de nous autres trainards (rire). Beaucoup d'entre nous se préoccupent trop de ce qu'ont les autres et ne se concentrent pas pour obtenir le leur – quoi que ça puisse être. Débarrassez-vous de la haine, de la jalousie et de l'égo et tous les autres problèmes disparaitront; le changement de systèmes politiques est un tour de passe-passe qui se joue depuis l'aube des temps.

 

Les conteneurs-corps humains ne sont pas le problème, c'est ce qu'il y a dedans, l'âme, le problème. Et certaines âmes humaines sont lentes à comprendre et finissent par bousiller la machine, un gâchis qui demande beaucoup de travail de nettoyage, et les humains sont ceux qui doivent le nettoyer et l'arranger.

 

Le plat principal est réservé à ceux qui finissent le boulot, qui ont remis de l'ordre dans leurs affaires avant d'essayer de le faire dans celles des autres. Cette vie n'est certainement pas un film, c'est une grande illusion; mais le voile sera levé, et le temps donné pour améliorer votre comportement prend fin lorsque ce voile se lève.

 

La majorité des gens sont heureux avec leurs croyances et ne sont pas intéressés d'en changer. Avez-vous essayé de changer les croyances de quelqu'un ? Si oui, vous savez à quel point c'est une tâche ardue voire impossible.

Si vous vous réveillez, regardez bien dans le miroir et décidez que la personne en face a besoin de changer, alors vous êtes sur une piste. Si vous éprouvez des difficultés à vous pointer vous-même du doigt, tout semble perdu. Aussi longtemps que votre bonheur résidera dans les mains et les actes des autres, vous ne serez jamais heureux; c'est votre vie, arrêtez d'attendre que les autres l'améliorent pour vous. Laissez tomber le jeu des reproches et prenez vos responsabilités, ou tenez-vous en à votre programme prédéterminé et gâchez encore une autre vie.

 

La vie n'est pas facile, mais le labyrinthe d'impasses que beaucoup finissent par faire de leur vie n'est pas une partie de plaisir non plus.

 

Certains pensent mériter l'enfer de leur vie – peut-être bien que oui et peut-être bien que non… mais chacun d'entre nous a dans sa poche la clé pour échapper à cet enfer.

 

J'ai été dans l'armée et ils nous ont jeté toute sortes d'obstacles, j'ai haï chaque minute dans l'armée mais il est sûr que ça a sacrément bien marché: ils ont réussi à transformer une bande de "hippies paresseux" (c'est ainsi qu'ils nous appelaient dans les années 70) en des individus hautement entraînés capables de surmonter quasiment tout obstacle. La vie se résume à cela, traverser les obstacles. Ceux qui refusent de le faire pour une raison quelconque devront revenir et essayer à nouveau, tout comme pendant les classes à l'armée. L'agenda extraterrestre n'est pas différent de celui du sergent-instructeur: faire sortir de ce camp des gens formés à pouvoir remplir des devoirs plus importants dans d'autres domaines. Tout le monde a des besoins et désirs différents, et chacun est libre de poursuivre ses besoins et désirs à son propre rythme, on peut mener un cheval à l'abreuvoir, mais on ne peut pas le forcer à pisser avant la course.

 

Comment va-t-on vers un lieu d'embauche ou choisit-on une autre mission si on n'a  pas achevé celle sur Terre ?

C'est très simple, clair et net, personne ne s'en sortira impunément comme certains y arrivent ici sur Terre. Les auteurs de crime vont purger leur peine. Aucune excuse, prétexte, ou faux-fuyant, même ceux qui croient qu'ils seront pardonnés  - et ils le seront – doivent quand même payer l'amende.

 

On affronte chaque jour la plupart de nos défis et la façon dont on les affronte ou les ignore détermine ce qui nous arrive le jour suivant. Rester assis à essayer de deviner les détails avant qu'ils ne se manifestent ne peut que nous rendre fous.

 

Pour ceux qui sont conscients dans une certaine mesure, réussir cette vie devrait être du gâteau ?

La complication est réservée à ceux qui ne sont pas conscients et se cachent en sécurité dans leur bulle créée par la société pour les maintenir profondément endormis et plongés dans les complications.

 

Tout le monde vit la vie dont il est conscient, mais peu nombreux sont conscients de pourquoi ils la vivent, et ne le croiraient pas même si on leur disait. Certains d'entre nous ont des vies dans les coulisses de la prétendue "réalité", mais jusqu'à quel point, cela reste interdit d'accès. La plupart des individus conscients du genre de souvenirs que je décris n'en parlent pas aux autres pour des raisons évidentes. De plus, ils n'ont pas besoin de se faire connaître et ne le souhaitent pas.

 

Les grands hommes ne voient jamais la "grandeur" en eux-mêmes mais uniquement  le potentiel des autres. Si vous êtes vraiment désorienté au sujet de beaucoup de choses, ça semble être un bon début, la plupart des grands hommes de ce monde ont le même problème.

 

 

L'intellect et l'intelligence sont des outils, tout comme un ordinateur, certaines personnes les maîtrisent mieux que d'autres, mais comme l'ordinateur cela n'ajoute rien à notre accomplissement spirituel; cela n'apporte qu'à nos exigences physiques.

 

Nous devons nous concentrer sur nos propres défauts, ils sont déjà assez lourds à porter, se focaliser sur les méfaits des autres est une distraction qui empêche la plupart d'entre nous d'avancer.

 

Certains ont besoin de plus d'épreuves que d'autres dans leur vie pour arriver au même endroit. Notre place au soleil se mérite, personne ne peut tricher ou acheter sa promotion comme c'est possible ici sur Terre.

 

Certains attendant le Messie, un sauveur, une nouvelle ère pour sauver l'humanité de ses propres maux, c'est ainsi depuis des siècles. Nous voulons que cela arrive pour nous soulager de nos corvées. La réalité est que nous seuls pouvons nous en débarrasser… ou en récolter encore davantage.

Pourquoi attendre 2012, qui n'est qu'une date sur le calendrier, pour provoquer cette incroyable transformation dans nos vies ? Faites-le dès aujourd'hui. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, et par conséquent les gens vont continuer à attendre quelque chose ou quelqu'un pour effectuer à leur place ce changement dans leur vie. C'est très bien, l'univers dans lequel on vit a tout le temps devant lui, il ne va nulle part, tout comme ceux qui attendent que les choses arrivent.

 

L'instinct peut avoir du bon, il nous maintient du bon côté de la route loin du trafic à contre sens. Mais on a en revanche tendance à lui accorder plus d'attention qu'il n'en mérite, notre but dans cette vie est de prendre des risques et de ne pas toujours être prudent. La mort viendra nous chercher en temps voulu, en son temps, nous ne pouvons lui échapper ni à certains désastres prédestinés. La plupart ne seront pas placés dans ces terribles situations, et vont pourtant se tracasser toute leur vie par peur que ça ne leur arrive. Il en résulte des opportunités perdues et des vies gâchées, à quoi bon ? Je dis qu'il faut envoyer promener toutes les peurs et sentiments négatifs et vivre sa vie comme s'il s'agissait d'un fantastique voyage, parce que c'est ce qu'elle deviendra alors. Les handicaps physiques ou financiers ne sont pas exclus du voyage fantastique car la majeure partie a lieu dans l'esprit / l'âme. La vie va passer, peu importe comment on décide de la vivre, que ce soit dans la peur ou frontalement.

 

Beaucoup de gens déclarent qu'ils auront une raison d'être dans cette vie "le moment venu"; de telles personnes ont embelli chaque génération depuis une éternité. Si c'est vrai, elles ne devraient pas avoir besoin de fanfare ou de publicité, elles n'ont qu'à se pointer le moment venu pour faire leur truc. Le bon vieil adage "les actes sont plus éloquents que les paroles" s'applique.

 

Le problème avec certains concepts est que personne ne peut nous sauver de nous-mêmes, cette corvée reste le domaine exclusif de chacun d'entre nous. Nous pouvons apprendre des autres mais ils ne peuvent pas nous sauver, à moins que l'on ne parle de sauveteur, policier, pompier, avocat, etc. Les seules constantes sont les prophètes et les pronostiqueurs qui viennent sauver l'humanité toute entière. Et puis les taxes, la mort et les quelques autres éléments que j'ai déjà mentionné.

 

La survie physique est une bonne chose mais la vie ce n'est pas ça, il s'agit dans cette existence de redonner de l'éclat à votre âme pour la véritable vie qui aura lieu ensuite ailleurs. J'ai été dans l'armée et certains d'entre nous ont déployé beaucoup d'efforts et travaillé dur pour astiquer nos propres piaules, certains en ont payé d'autres afin qu'ils fassent le sale boulot de nettoyage à leur place. Bon, en ce qui concerne les piaules de l'armée, ça ne fait pas de différence quant à qui les astique; mais pour ce qui est de l'intégrité, elle ne peut venir que des efforts qu'on déploie soi-même.

 

Il n'existe pas de "plan évolutionniste extraterrestre", ils ne font que fournir les outils pour réparer ce qui est cassé en nous-mêmes. Les outils sont l'intégrité, l'empathie et la bonne volonté. Beaucoup d'entre nous abandonnent quand les choses se corsent, quand ces épreuves sans fin de la vie peuvent se succéder rapidement. Ceux qui parviennent à réussir sont ceux qui se servent constamment de leurs outils en dépit du sang, de la sueur et des larmes que l'utilisation de ces outils peut engendrer. Il est bien plus facile de jeter l'éponge et d'accuser quelqu'un d'autre pour nos misérables existences. C'est pourquoi la plupart des outils flambant neufs dans notre boite à outil, qui sont arrivés en ce monde avec nous, finissent dans le même état quand nous quittons cet endroit parce que beaucoup ne prennent même pas la peine d'ouvrir leur boite à outils. La plupart négligent de l'ouvrir parce qu'ils croient à tort être protégés par de quelconques droits cosmiques universels. Je conseille à ces personnes le film Un jour sans fin. Mais seulement attendre que ces droits prennent effet peut devenir monotone, et cela n'arrivera jamais. Les boites à outils sont pénibles, elles exigent tellement de nous, et la récompense est tellement loin… Bon nombre des outils restent immaculés, neufs et brillants, avec très peu d'usure. La plupart d'entre nous ont besoin d'aller à petits pas où nous allons. Dans une certaine mesure, nous sommes tous des enfoirés égoïstes; c'est pourquoi la plupart d'entre nous sont ici, pour travailler là-dessus, ou sur autre chose. Mais pourquoi se laisser rabaisser par ceux qui se trouvent plus bas sur l'échelle de l'évolution ? Ceux qui sont plus élevés sur l'échelle de la compréhension devraient se pencher et aider ces enfoirés en dessous d’eux, c'est là tout ce dont il s'agit.

 

Après leur mort, les moines tibétains se sont élevés vers des lieux meilleurs, ceux qui les ont persécutés sont revenus sur Terre pour passer encore et encore à la moulinette… alors qui sont les gagnants et les perdants ?

 

Cette histoire de jugement des autres en empêtre beaucoup dans sa toile, où la plupart finissent par pourrir.

 

Ceux qui sont conscients dans une certaine mesure devraient se mettre à leur aise et laisser la vie se dérouler. Mais ne quittez pas votre emploi, l'hypothèque et d'autres factures nécessitent toujours votre attention.

 

Chacun paie ses dettes, maintenant ou plus tard. Même ces riches snobs nés avec une cuiller d'argent dans la bouche, et les snobs pauvres qui bavent d'envie parce qu'ils n'ont pas de cuiller d'argent. Cette histoire de cuiller d'argent est une image signifiant que la taille du portefeuille n'a rien à voir avec la raison de la présence de quelqu'un ici, et certainement rien à voir avec la destination qui l'attend ensuite. Pourtant la plupart d'entre nous s'accrochent à ces "petites" distractions et finissent avec un sale comportement.

 

La lutte pour ne pas céder aux émotions négatives rend-elle toujours mal quoiqu'il arrive, et est-ce ce que nous devons endurer ?

Cela dépend à quel point on a le nez dedans. Beaucoup d'entre nous ont appris à apprécier la montée d'adrénaline obtenue en faisant se sentir mal les autres. Prendre ces sentiments l'un après l'autre et analyser pourquoi on apprécie la haine, la convoitise et l'égo devrait à la longue en libérer certains du côté insidieux de ces fléaux. Une fois éloigné de cette sombre menace, la vie sera agréable et ne sera plus quelque chose à endurer.

 

Qu'il soit virtuel ou physique, un groupe a la même influence sur notre façon d’agir et de penser. L'influence de l'entourage et toutes les autres influences que l’on essaie d'imiter chez les autres afin de pouvoir "s’intégrer" sont le plus grand obstacle au ménage à faire dans notre grenier.

 

Nous craignons ce que nous ne connaissons pas, nous sommes à dessein des créatures méfiantes… l'histoire de la Tour de Babel.

 

Dans certaines situations désespérées de personnes ou de familles, la seule chose qui "peut" marcher est que les gens demandent de l'aide au dieu auquel ils croient, quel qu'il soit. Plus il y en a, mieux c'est, c'est une question de quantité. Les personnes avec une bonne âme sont généralement entourées d'autres bonnes âmes. Cela peut marcher même si l'heure d'une personne a sonné, mais uniquement s'il y a beaucoup de demandes pour que cette personne reste ici. Dans un tel cas, faites ce que vous pouvez, chaque petit geste compte.

 

Beaucoup de situations où l'on se trouve sont de notre propre fait, que l'on s'en rende compte ou non. Nous payons pour des choses que nous avons faites dans cette vie et d'autres. Tout ce que nous vivons, que ce soit bon ou mauvais, est entièrement financé par nous. Rien n'est gratuit, nous méritons nos bons et nos mauvais moments.

 

Le plan d'action est ce que vous voyez se dérouler. Les gens ne sont pas seuls, il y a des entités tout autour d'eux qui comprennent le monde bien mieux que n'importe quel humain.

 

La vie sur cette planète a toujours été un enfer pour une grande partie de ceux qui y sont envoyés. Si l'on pouvait voir pourquoi certains d'entre nous ont été envoyés ici, on comprendrait mieux les atrocités dans lesquelles ils sont plongés. On ne le voit pas parce qu'alors peu d'entre nous se proposeraient d'aider ceux qui sont moins bien lotis. Et nous sommes ici pour aider tous ceux que nous pouvons sans porter de jugement à leur égard.

 

Il n'y a pas de processus d'apprentissage pendant qu'on est "mort". C'est pourquoi chaque seconde de cette vie ou de n'importe quelle vie est importante. Pourtant peu de gens le croient. C'est une très mauvaise chose que de gaspiller une vie comme ceux qui échouent à se surpasser en prenant des raccourcis ou en brûlant les étapes quand ils n'ont pas à le faire, ceux qui ont du talent et ne l'utilisent pas, ceux qui laissent s'envoler les opportunités encore et encore. La plupart d'entre nous savent de quoi ils sont capables mais font preuve de paresse.

 

Le pouvoir de l'esprit sur la matière fait venir des choses que notre âme désire, même lorsque que nous ignorons les détails précis de ce que nous voulons et avons besoin. Les personnes qui gaspillent leur vie ne s'en soucient pas et restent majoritairement inconscientes de le faire.

 

Se la couler douce et lambiner n’est pas grave et passer d'un échec à l'autre non plus, parce qu'il n'y a pas d'échec. À moins que l'échec ne vous brise et que vous arrêtiez d'essayer.

Ceux qui sont heureux et satisfaits et dont l'entourage est content de les avoir connus ont accompli tout ce qu'il y a d'important dans cette vie, et peuvent se la couler douce sans hésitation.

 

Nous ne sommes pas tous ici pour nous battre. Pourtant même ceux qui sont là pour ça peuvent briser leurs chaines avec les outils que chacun reçoit en étant jeté ici, si seulement ils veulent bien ouvrir et utiliser leur boite à outils.

La "boite à outils" à laquelle tous les humains ont accès, ce sont tous les outils de l'univers qui sont à notre disposition dans notre tête. À l'aide de ces "vrais" outils, nous pouvons faire et accomplir tout ce que notre petit cœur désire. Nous pouvons construire et démolir, nous pouvons être vertueux ou haineux envers nos compagnons sur ce caillou. Malheureusement, nombreux quittent cette vie sans avoir jamais ouvert leur boite à outils. Ils n'ont jamais été mauvais, mais jamais bons non plus. Ils en ont fait juste assez pour s'en sortir chaque jour et ont fini par gaspiller toute leur misérable vie.

 

Nous ne sommes pas ici pour marcher sur l'eau et devenir la meilleure chose depuis l'invention du pain en tranches, mais le moins que l’on puisse faire est d'essayer d'apprécier cette vie et de s'en montrer reconnaissant. Et c'est encore trop demander pour certains.

 

Nous pouvons tout changer en nous-mêmes par la simple volonté, mais peu nombreux croient cela possible. Plus votre détermination est forte, plus votre réussite sera grande. Tous les humains ont de super-pouvoirs bloqués dans la tête et malheureusement c'est là où ils restent, majoritairement inutilisés.

 

Prendre quelle mission que ce soit est un énorme risque, mais la vie est un pari. On ne sait jamais de quoi on est capable tant qu'on ne se jette pas à l'eau. Si on savait ce qui nous attend à chaque coin de rue, il n'y aurait ni aventure ni danger, ni apprentissage, ni courage, et le courage est important. Et il nous faut tout faire en empêchant la flamme de l'intégrité de s'éteindre, c'est le plus grand des défis. Peu nombreux arrivent à franchir cet obstacle-là. Rien ne compte sans intégrité: le courage, la beauté, le charisme, l'intelligence, le succès et toutes les prières du monde ne suffiront pas à recoller les morceaux sans la colle de l'intégrité.

Pardonnez-moi si je sonne comme un disque rayé.

 

Cette planète est propulsée par les deux pistons de l'amour et de la haine. On choisit quel piston on souhaite alimenter, indépendamment du pays où l'on habite.

 

Ceux qui montrent de la reconnaissance obtiennent davantage de ce qu'ils apprécient et aiment avoir dans leur vie.

 

Comment une personne peut-elle obtenir beauté et pouvoir ?

Que doit-on abandonner pour tout avoir ?

Si vous avez tout, vous n'avez de toute évidence rien abandonné du tout.

Milton a tout et pourtant il reste laid – désolé Miltie.

 

Quand vous vous faites des amis, assurez-vous qu'ils seront là quand vous aurez vraiment besoin d'eux.

 

Si vous essayez de tout comprendre, laissez tomber. Les soi-disant plus grands esprits sur Terre cogitent aussi pour essayer de comprendre l'illusion de la physique. Les pauvres ignorent ce à quoi ils sont confrontés.

 

Ce que nous sommes censés faire n'est-il pas de devenir comme les dieux, c'est-à-dire être diplômés de ce système solaire pour aller chez les grands ?

Oui, mais ce n'est pas ce qu'ils enseignent dans les écoles et lieux de culte. Les métaphores bibliques ont leur raison d'être, tout comme la majorité des illusions sous lesquelles l'humanité continue de vivre aujourd'hui.

 

Pour beaucoup d'entre nous, la raison pour laquelle la vie ressemble à une punition est que c'en est une. La course de rats a toujours été pour les rats, mais personne n'est forcé d'être un rat, quittez simplement la file et devenez humain. Tout commence dans la tête, nous sommes ce que nous pensons être, nous devenons ce que nous méprisons le plus chez les autres à cause de la haine et de la jalousie.

Blâmer institutions et dirigeants pour nos maux est un attrape-nigaud, un piège, qui maintient des millions de gens esclaves de la haine. Et la haine est ce qui entraine les âmes dans le véritable enfer qui existe surtout dans notre tête.

 

On n'a pas besoin d'éprouver la douleur pour apprécier de ne pas avoir mal.

 

Pourquoi appeler ça des leçons si nous les oublions la vie suivante ?

Parce que la plupart des leçons sont pour cette vie et des vies antérieures. Tout ce que nous faisons et vivons est néanmoins conservé à l'abri et certains y auront accès d'un seul coup une fois qu'ils quitteront cette planète.

 

On nous donne une âme et une vie sur lesquelles veiller. La plupart d'entre nous ne pourraient pas en gérer plus d'une. Ceux qui se préoccupent de la façon dont les autres vivent leur vie occupent une place pour laquelle ils n'ont aucune connaissance, et ils n'ont sûrement ni la capacité ni l'autorité pour juger.

Personne n'obtient de billet gratuit quel que soit son lot dans la vie – riche ou pauvre – tout le monde paiera le même montant dans cette vie ou d'autres avant d'être autorisé à s'élever.

 

Des choses de nos parents déteignent naturellement sur nous mais nos vraies capacités arrivent avec nous, ce sont des dons. Ceux qui n'en ont pas ou échouent à les découvrir devront apprendre à faire d'autres choses pendant qu'ils sont ici.

 

Aucun d'entre nous ne peut dire à qui que ce soit ce qu'il doit penser. Chacun décide cela de lui-même, ça fait partie de la bureaucratie sur cette planète. La plupart vont suivre le mouvement, ce qu'il y a de plus simple parce que c'est facile. Gouvernements et institutions religieuses ont mis sur pied beaucoup de concepts faciles à comprendre que n'importe quel singe imberbe peut adopter. Ce que nous croyons ne fait absolument aucune différence; si c'était le cas, il n'y aurait pas d'espoir pour cette planète. Ce qui est important, ce n'est pas ce que l'on croit mais comment on s'occupe de notre vie et de la situation dans laquelle on se retrouve.

 

Certains vont progresser un peu au niveau de la conscience en étant sur Terre.

 

Sommes-nous dans un système de points, est-ce qu'on gagne des "bons points" en étant sur Terre ? Peut-on les échanger contre des petits cadeaux ?

Ils n'ont aucune valeur marchande remboursable mais ils s'ajoutent bien au programme de fidélité, si vous voyez ce que je veux dire. Mais il y a un hic, ceux qui pensent avoir des bons points n'en ont habituellement pas. On ne peut pas faire quelque chose strictement pour le bénéfice qu'on va en retirer, on doit être meilleur pour le bien des autres, et jamais pour nous-mêmes… et ça demande de sacrés efforts.

Où dois-je aller pour découvrir combien de points j'ai à mon actif à ce jour ?

Vous devez aller directement dans la bouche du dragon affamé, dans ce que nous appelons des OVNI. Un endroit qui peut facilement nous mâchouiller et nous recracher si l'on n'est pas prêt.

 

Comment se fait-il qu'une bonne action trouve toujours sa punition ?

Est-ce qu'on perturbe un certain genre d'équilibre ?

Ce n'est pas parce qu'on pense faire une bonne action que c'en est une. La frontière est mince entre la punition et certains autres trucs que je ne peux pas aborder maintenant, mais la couleur de peau ou la culture n'indiquent pas ce dont sont faits les gens ou pourquoi ils sont ici.

 

Si vous pouvez voir ce qui souille votre âme, vous avez une longueur d'avance. Mais quand bien même nous sommes pardonnés pour la plupart de nos fautes présentes et passées, nous devons toujours purger notre peine, payer la note. Mais la somme d'enfer à traverser pour purger votre peine dépend de vous. Ce n'est vraiment pas sorcier: si vous le devez, attrapez la haine et la jalousie par les couilles et débarrassez-vous-en. Travaillez ensuite sur votre égo. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, alors commencez doucement… mais il s'agit de votre vie, et vous devez décider quel enfer vous souhaitez vivre et pour combien de temps.

 

Tout dans l'univers est pour "notre" simple plaisir, mais personne n'est forcé d'aimer leurs cadeaux, on peut les balancer comme la semaine après Noël.

 

Au bout du compte nous décidons quelles nouvelles montagnes russes éprouvantes emprunter par le biais de nos actes dans le moment présent. Alors choisissez judicieusement votre niveau de poison.

 

Peut-on demander la charité de temps à autre et bien s'en tirer ?

Les personnes valides avec l'esprit capable peuvent demander la charité mais elles devront se rattraper à un moment donné. Nous savons tous comme la vie ici-bas peut être difficile; porter une double charge n'est pas conseillé, il y en a beaucoup sur Terre qui font exactement ça et ils ne sont pas très heureux.

 

Aucun nombre ne peut décrire la variété de "conteneurs" dans cet univers infini presque sadique. Certains vous feraient vomir pour le reste de vos jours et vous ficheraient la trouille. Si les gens bornés savaient seulement à quel point ça peut empirer pour eux...

 

Les âmes sur cette Terre sont coupables jusqu'à ce qu'elles se démontrent innocentes et méritantes. Aucune excuse valable.

 

Dans la plupart des cas, ceux qui essaient d'être justes dans cette vie ne seront pas affectés par ce qu'ils ont fait lors de vies antérieures. Le problème ce sont les personnes qui viennent ici avec un état d'esprit induit par d'autres vies et ne font ensuite qu'y ajouter comme si l'univers leur devait quelque chose. L'univers dispose d'une grande benne à ordures pour ce genre d'âmes. Tout ce qui est demandé est que l'on devienne vraiment des êtres humains prévenants. La preuve se trouve dans nos actes. En premier lieu, nous devons apprendre à nous asseoir à table et surveiller nos manières.

 

Personne ne se soucie le moins du monde des jeux que nous choisissons. La Terre n'est pas une journée d'orientation, ce que les gens choisissent de faire sur ce terrain de jeu ou dans cette prison leur incombe. La façon dont ils se comportent en jouant, voilà ce qui importe.

 

Quand on vous attrape la main dans le sac, c'est indéfendable, vous êtes coupable. C'est le même principe. Blâmer les autres pour leurs problèmes et user ensuite de ces raisons et excuses pour leur faire du tort, ça ne sied pas aux entités supérieures. Nous autres humains irions chercher toutes les excuses du monde pour nous sortir de quelque chose. Ça marche peut-être avec les simples mortels mais certainement pas avec les êtres éclairés.

 

"Tous" nos choix nous appartiennent, si vous marquez un super but, votre entraineur n'obtient pas la même reconnaissance que vous.

 

Nous utilisons des outils pour construire des choses, un marteau et une scie pour bâtir une maison, mais les outils ne deviennent pas la maison. Sans bois, nous n'avons pas de bureau sur lequel écrire, sans forêt nous n'avons pas de bois pour faire le bureau. Nous devrions par conséquent être réfléchis avec nos biens matériels.

Mais les affaires simplifient la vie, c'est tout.

 

Pourquoi diable attendre 50 vies alors que vous pouvez profiter de la vie dès maintenant ? Les humains ont beaucoup plus de liberté qu'ils ne le réalisent, il sera répondu à beaucoup de motivations et d'attentes: la découverte d'une partie de ce dont nous sommes faits et quels sont nos vrais désirs, qu'ils soient bons ou mauvais.

 

Peu d'entre nous iraient travailler si ce n'était pour ce cookie dans notre enveloppe de paye toutes les deux semaines environ. Pourquoi nos enfants devraient-ils être différents ? Vérité et connaissance sont des outils que nous utilisons pour obtenir ce que nous voulons parce que la vérité et la connaissance "humaine" sont de simples marchandises à échanger avec les autres. Vient ensuite la sagesse, qui arrive supposément avec l'âge et l'expérience, mais certains l'atteignent et d'autres non. Mais il demeure que toute la sagesse et la vérité du monde ne valent pas un simple acte de gentillesse, et c'est là le vrai cookie que nous voulons tous à la fin d'une dure journée. Je sais, certains d'entre nous préfèreraient une bière fraiche, un bon jeu sur le grand écran et un peu de bon vieil argent – moi aussi.

 

On apprend beaucoup sur soi-même de par nos simples faits et gestes avec les autres, et la façon dont on gère nos propres frustrations.

 

Les gens peuvent facilement faire accoucher la souris d'une montagne et avoir l'esprit complètement troublé sans raison valable. Prenez du recul, réévaluez pourquoi vous avez une montagne de trucs inutiles dans la tête et faites du ménage.

La plupart d'entre nous ne sont retenus ici bas que par deux grosses chaînes, la haine et la jalousie, mais si vous n'avez pas ces blocages alors vous êtes libre de faire tout ce que votre cœur désire, en échange d'un certain nombre d'efforts.

 

Comme vous le savez, les réponses à comment fonctionne une voiture pourraient remplir des centaines de livres. Combien de gens prendraient cependant le temps de lire et de comprendre ? Il est bien plus simple d'emmener la voiture chez le garagiste et d'espérer qu'il ne vous arnaque pas. La vie est un tout petit peu plus complexe; de plus, combien de personnes me prennent moi et mes réponses vraiment au sérieux ?

 

Mon conseil est de faire ce qui est important dans cette vie, celle dans laquelle vous êtes actuellement. Concentrez-vous sur ce que vous voulez accomplir dans votre vie et faites au mieux. C'est le message ultime de la part des extraterrestres. Ils feront leur boulot mais dans l'immédiat vous devez faire leur vôtre.

 

Une vraie passion pour quelque chose ne peut facilement être contenue, et seul vous savez si vous l'avez. Par ailleurs, l'échec n'existe pas, ce n'est qu'une nouvelle série de défis.

 

Supposez qu'une puissante entité vous demande ce que vous voulez faire dans cette vie et que, tel un génie, Elle exauce votre vœu ? Le seul hic, c'est que vous devez faire un effort… après tout, vous serez le bénéficiaire de cet effort ou de son absence.

 

Il y a une raison à chaque situation qu'Ils nous font traverser, pour ceux prêts à relever le défi et pour ceux qui ne le sont pas.

 

Nous ne sommes pas ici pour nous asseoir et attendre les surprises, nous sommes ici pour régler nos affaires personnelles.

 

Vous connaissez le proverbe "l'enfer est pavé de bonnes intentions" ? Ce n'est pas parce qu'on croit avoir de bonnes intentions que c'est le cas. Le problème sont les quelques uns si imbus de croire qu'ils savent ce qui est bon pour les autres; ils sont habituellement égocentriques et c'est un défaut, pas un atout, un point c'est tout.

 

Je ne dis pas que vous devez changer vos habitudes, c'est à chacun de nous de décider tout seul. Ce que nous avons fait dans le passé est secondaire par rapport à ce que nous faisons dans l'instant présent. Si vous pensez vraiment que votre vie est sur la bonne voie, alors continuez à faire ce que vous faites et ne changez rien. La plupart d'entre nous savent s'ils sont sur la bonne voie. Beaucoup ne veulent pas l'être parce que ce n'est ni sympa ni marrant.

 

Toutes nos situations personnelles sont basées sur des décisions prises précédemment dans cette vie ou avant que nous ne venions sur Terre.

 

Les chaînes aux pieds des humains se trouvent dans la tête de chacun d'entre eux.

La plupart d'entre nous réclament ouvertement ou spirituellement un changement simple et rapide. Le travail c'est nul, la foire d'empoigne ça craint, factures et hypothèques c'est nul, les impôts ça craint. Nous voulons l’Ère du Verseau, le Ravissement, que les extraterrestres viennent en 2012 libérer nous autres esclaves. Qu'est-il arrivé quand les esclaves ont été affranchis en Amérique et dans d'autres pays ? Ils ont du trouver un travail, se débattre avec les factures et les dettes, payer des impôts, prendre part à la foire d'empoigne, découvrir que l'égalité n'était pas réelle. La vie n'est pas devenue meilleure ou plus facile, mais juste plus exigeante. Liberté et sérénité ne sont pas extérieurs mais intérieurs. Nous serons toujours esclaves de nos peurs et de notre ignorance jusqu'à ce qu'on réalise la triste réalité qu'aucun d'entre nous ne veut voir en face: nous sommes nos propres esclavagistes.

 

Changement climatique, accroissement de la population, le monde va droit en enfer avec une mentalité catastrophique… Beaucoup de gens s'en font pour tout ça comme jamais auparavant. Certaines de ces personnes étaient des gens biens qui ne haïssaient et n'enviaient personne pendant que les choses allaient bien pour eux. Mais les gens changent lorsqu'ils sont placés face à des défis et environnements différents. Bon sang, c'est facile d'être gentil quand la vie est agréable et sûre, alors qu'en réalité quelle réelle valeur cela a-t-il chez une âme qui doit encore faire ses preuves ?

 

Qu'est-ce que la raison ?
Sûrement pas quelque chose de répandu sur Terre (rire). La raison est ce que la majorité convient; c'est une sorte de déclic. En réalité, la raison est une chose existant sur d'autres planètes et endroits que la Terre. Nous sommes tous un peu timbrés ici-bas; autrement nous ne serions pas là.


Que ça nous plaise ou non, nous serons tous graciés/pardonnés/réhabilités et libérés de ce troisième caillou après le soleil. L'âge n'a rien à voir avec le moment de notre départ; certains sont ici quelques semaines et d'autres y sont coincés jusqu'à ce qu'ils tombent littéralement en morceaux dans une maison de retraite.

 

La tristesse aime la compagnie, c'est une invitation à laquelle vous pouvez renoncer, ou non.

 

La vie suivante sera bien plus intéressante encore pour ceux qui arrivent déjà à rendre cette vie intéressante. Ne sous-estimez pas ce que cette vie peut offrir, parce que celle-ci détermine vos défis et aventures suivants.

 

Ceux d'entre nous qui ont l'esprit ouvert et croient en d'autres formes de vie/mondes/civilisations, etc: cela veut-il dire que leur âme est d'un plus haut niveau que celles de ceux qui ne croient qu'en les enseignements de la religion ?
Pas vraiment. La vie est le plus grand cadeau imaginable, et peu importe pourquoi on nous l'a fait. Ce qui est important, c'est de ne pas le foutre en l'air. Bon nombre le font, ils n'ont aucune idée de ce qu'ils laissent passer, faisant l'erreur de croire que cette vie est tout ce qu'il y a... Derrière le rideau se trouvent des trésors au-delà de tout ce que Hollywood peut bien inventer.

Tout ce que nous expérimentons en tant qu'humains représente-il moins d'un instant dans le processus de création ?
Un instant peut être une éternité, et l'éternité des moments infinis. Heureusement que la plupart des moments sont bons, n'est-ce-pas ?


Quand nous souhaitons pardon et rédemption, est-ce notre libre-arbitre qui permet aux êtres supérieurs de nous aider à nous en sortir ?
C'est notre sincérité et notre volonté de nous amender. Pour la plupart des gens, la vie ici-bas est relativement agréable pour une période d'incarcération, la nourriture peut être plutôt bonne et le décor enchanteur. Il y a environ 7 milliards de personnes sur ce caillou; la "majorité" ne voit pas de lumière au bout du tunnel ou d'enchantement dans un magnifique paysage.

Une âme "connait" ses défauts ou est capable de les analyser, mais elle peut les trouver vraiment durs à corriger en vivant ici. "L'aide" consiste-t-elle à faire ressortir ce qui est "pourri" au travers de situations de vie et d'apports négatifs?
Pour certains, tous les moyens sont utilisés à cette fin, mais pas pour tout le monde.


Nous sommes créés avec une âme heureuse, Mais pour la garder, il nous faut la mériter en étant heureux. Est-ce vraiment trop demander ?...
Nous avons toutes les raisons d'être heureux car la vie est un court petit détour... à moins qu'on ne soit ingrat, auquel cas rien ne va plus, les paris sont ouverts. Certes, cette histoire de bonheur peut être épuisante pour ceux qui ont perdu le contact avec, mais on apprend à l’apprécier au bout d'un moment.